Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .

cesarion
contributeur
2 813  

impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .

Enregistré sous le pseudo cesarion , je n'arrive plus à réagir aux actualités du Portail Orange . Pourquoi ?

12 RÉPONSES 12
cesarion
contributeur
2 771  

Re: impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .

cesarion n'a toujours pas de réponse , et donc toujours l'impossibilité de participer au débat ! Serais-je censuré , par hasard ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 734  

Re: impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .

Salut
Si tu postais dans labonne rubrique tu aurais une réponse
@moderateur va déplacer les post
Cdt

keep calm and stay connected

melet39
Orange Star
Orange Star
2 708  

@cesarion

du fait qu'il y avait un bug,ton problème est il résolu actuellement

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hauteloire
contributeur
2 662  

Bonsoir,

J'ai appris par différents médias la catastrophe du séisme japonais qui vient de frapper ce pays.

Je suis surpris que les unes de Orange actualités privilégient les affaires croustillantes franco françaises médiatiques susceptibles de faire de l'audience. Rien à 19 heures sur orange actualités sur ce drame.

Cela ne vous met t'il pas mal à l'aise ???????

Je suis bien conscient que je n'aurai aucune explication de vos pseudo journalistes

Un ancien lecteur des actualités Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
2 646  

bonjour @hauteloire

il y a

https://actu.orange.fr/monde/seisme-au-japon-le-bilan-monte-a-18-morts-les-secouristes-a-pied-d-oeuv...

cdt

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 625  

Salut @hauteloire

Il y a des autres possibilités pour suivre les actualités

sur le net .

Exp :  https://news.google.com/?hl=fr&gl=FR&ceid=FR:fr

gero1
contributeur
2 561  

Bonjour

J'ai exactement ce problème depuis peu- Normalement je passe de pro à particulier, à présent je ne passe plus sur particulier et de ce fait , je n'arrive plus à réagir . Bonne journée

oort
contributeur
2 311  

C"est quoi la bonne rubrique

melet39
Orange Star
Orange Star
2 302  

@oort

la bonne rubrique est celle qui correspond à ton problème

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/Comment-poser-une-question-sur-le-forum/td...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne