- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: impossible de réagir aux actualités du portail...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .
Enregistré sous le pseudo cesarion , je n'arrive plus à réagir aux actualités du Portail Orange . Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .
cesarion n'a toujours pas de réponse , et donc toujours l'impossibilité de participer au débat ! Serais-je censuré , par hasard ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de réagir aux actualités du portail orange .: cesarion était mon pseudo jusq'ici .
Si tu postais dans labonne rubrique tu aurais une réponse
@moderateur va déplacer les post
Cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du fait qu'il y avait un bug,ton problème est il résolu actuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai appris par différents médias la catastrophe du séisme japonais qui vient de frapper ce pays.
Je suis surpris que les unes de Orange actualités privilégient les affaires croustillantes franco françaises médiatiques susceptibles de faire de l'audience. Rien à 19 heures sur orange actualités sur ce drame.
Cela ne vous met t'il pas mal à l'aise ???????
Je suis bien conscient que je n'aurai aucune explication de vos pseudo journalistes
Un ancien lecteur des actualités Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai exactement ce problème depuis peu- Normalement je passe de pro à particulier, à présent je ne passe plus sur particulier et de ce fait , je n'arrive plus à réagir . Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C"est quoi la bonne rubrique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la bonne rubrique est celle qui correspond à ton problème