Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de recevoir des emails ni de les envoyés si pas de reponse je changerai d'opérateur

ELISABETH27
contributeur
1 469  

impossible de recevoir des emails ni de les envoyés si pas de reponse je changerai d'opérateur

iimpossible de recevoir ou d'envoyés des emails si pas de changement je résilerai tous mes contrats chez orange est-ce clair,car je passe mon temps depuis plusieurs jours à mes problèmes de connexion, mçme vos expect ne savent pas me répondreSaisir un message

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 461  

Re : impossible de recevoir des emails ni de les envoyés si pas de reponse je changerai d'opérateur

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re : impossible de recevoir des emails ni de les envoyés si pas de reponse je changerai d'opérateur

bjf56fr
star
star
1 457  

Ici c' est un forum de clients d' orange comme vous et on dit bonjour

Ensuite vous ne pouvez plus envoyer et recevoir de mails et vous avez des problèmes de connexion, ça fait deux choses

Mais pour qu' on vous aide il faut apporter un minimum de précision.

Quel est votre logiciel de messagerie ?

C' est le webmail d' orange qui ne fonctionne pas ?

ELISABETH27
contributeur
1 335  

@bjf56fr a écrit :

Ici c' est un forum de clients d' orange comme vous et on dit bonjour

Ensuite vous ne pouvez plus envoyer et recevoir de mails et vous avez des problèmes de connexion, ça fait deux choses

Mais pour qu' on vous aide il faut apporter un minimum de précision.

Quel est votre logiciel de messagerie (orange)

C' est le webmail d' orange qui ne fonctionne pas (qüest ce que c'est que webmail dorange) nous sommes inscrit au cloud dorange. Bien le bonjours.  Et meilleurs voeux pour lannee 2016Monsieur Ricq Roger

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 286  

Bonjour

@ELISABETH27 

Votre demande est-elle résolue ? 

Si ce n''est pas le cas, avez-vous pensé à changer votre mot de passe sur le site orange.fr et sur votre logiciel par la suite ? 

Cdt K-rim

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Bonjour 

@ELISABETH27

Votre demande est-elle résolue ? 

Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne