- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de valider un enregistrement de plus de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de valider un enregistrement de plus de 4 heures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de valider un enregistrement de plus de 4 heures
Depuis le changement de mon décodeur Orange (maintenant TV UHD), il m'est impossible de valider un enregistrement de plus de 4 heures, que ce soit depuis l'enregistreur Orange ou celui de Canal+.
J'imagine qu'il existe un paramètre modifiable mais je ne le trouve pas.
Merci pour vos avis.
Remarque : l'évolution de la fonction "enregistrement Orange" ne s'est pas faite dans le bon sens pénalisant les utilisateurs. Auparavant, on pouvait mettre l'heure de début (pour enregistrer une partie mais pas dès le début) et l'heure de fin. Et choisir les chaines Orange et Canal .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de valider un enregistrement de plus de 4 heures
Bonjour @yodan54,
Je suis navré, mais il n'est pas possible en "manuel" de planifier un enregistrement de plus de 4h.
Toutefois, cette fonctionnalité est à priori possible via le guide des programmes.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas si besoin.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossible de valider un enregistrement de plus de 4 heures
Bonsoir je n’ai pas pu enregistrer la série sur TF1 ce soir de 21h15 à 1h35, je ne peux que jusqu’à 1h15. Est-ce normal ?
Merci
Commene enregistrer plus longuement ?
Sandrine