- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de voir ma facture et mon suivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour,
Cela fait des mois que l'on ne peut pas regarder notre facture électronique ou suivre notre conso sur le net. Que se passe t'il ? De plus je reçois une facture papier que je ne veux plus, je veux simplement la facture électronique, mais impossible de la visionner et impossible de changer mes options pour avoir ma facture électronique. Merci de me renseigner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour Belinda2912,
Je vous propose de consulter cette page d'assistance : bénéficier de la facture électronique mobile Orange.
Cette option est disponible dans votre espace client > mes contrats > contrat mobile.
Pour l'activer, vous devez être en prélèvement automatique et posséder une adresse mail valide.
Bonne fin de journée.
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour Belinda2912 ,
Avez-vous pu faire les modifications nécessaires pour passer à la facture électronique ?
Bonne journée !
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour,
non je n'arrive pas à faire de modification. Quand je vais dans mon contrat mobile, il apparait le message suivant : "Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète". Et lorsque je vais dans MES OPTIONS, il est noté : "Ce service est momentanément indisponible, merci de vous reconnecter ultérieurement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour Belinda2912,
Merci pour votre retour. Comme vous l'indiquent les messages, "le dysfonctionnement est en cours de résolution" et vous êtes invitée à vous "reconnecter ultérieurement".
Toutefois, il existe un moyen en ligne qui vous aidera dans vos démarches afin d'effectuer votre diagnostic pour un dépannage personnalisé : l'assistance guidée d'orange.
Cordialement,
Franck_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour et merci pour votre réponse.
le message qui m'indique que le dysfonctionnement est en cours de résolution apparait depuis plus de 2 mois et même peut être plus car cela fait 2 mois que j'essai de consulter mon suivi consommation. Donc je ne peux pas dire que je vais attendre encore que le dysfonctionnement soit résolu. Ce n'est pas une histoire que quelques heures ou quelques jours. J'ai d'ailleurs lu plusieurs messages à ce sujets d'autres personnes qui montre que ce problème est récurrent. Pour ce qui concerne l'assitance guidée, j'ai essayé mais elle me renvoi toujours vers la page où figure le message de dysfonctionnement en cours de résolution.
Je n'ai donc toujours pas de solution pour avoir mon suivi de consommation.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour Belinda2912,
Merci pour ces précisions. Je me renseigne.
Merci de patienter.
Franck_
Edit : L'un de mes collègues va prendre le relai pour vous accompagner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour Belinda2912,
Je reprends en charge votre demande. Dans un 1er temps, j'aimerais savoir si vous avez le même message d'erreur lorsque vous changez de navigateur internet (internet explorer, firefox....)
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour,
Avec Internet explorer j'arrive sur ce message et avec firefox je n'arrive même pas à accéder à la page d'accueil. J'ai également essayé sur mon ipad et j'ai le même message, ainsi qu'avec un autre ordinateur et j'ai encore le même message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de voir ma facture et mon suivi conso
Bonjour,
J'ai essayé de visualiser une facture avec un autre numéro de téléphone (un autre compte appartenant à une amie à moi) sur le même ordinateur et ça marche. Donc le problème est vraiment lié à mes options, le compte lié à mon numéro orange.