Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

belote972
contributeur occasionnel
902  

impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

bonjour

 

j'aimerais voir les chaines tv incluses dans mon forfait orange

 

depuis ce site :

 

http://chaines-tv.orange.fr/#live/home

 

les chaines sont visibles mais on ne peut visualiser que les chaine gratuite ...

 

je n'ai pas accès à RTL9 ou BeIn sport malgré le fait que dans mon abonnement (et sur ma tv grace au décodeur) j'ai la possibilité de voir ...

 

je suis pourtant bien identifié ... puis je avoir des renseignements sur le provlème svp ?

 

merci

12 RÉPONSES 12
cledefa
Orange Star
Orange Star
881  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

Bonjour,

 

@belote972

 

Vous avez raison, pas de chaines payantes sur PC...

Pourquoi, pas d'idées sauf peut-être une affaire de droits entre Orange et les possesseurs des chaines payantes...

 

Attendre d'autres avis...

Bigbernie
fan
fan
877  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

Salut

Et avec la Live TV ?

Je suis abonne a Orange et a Canalsat.

Je recois TOUTES mes chaines  payantes a la fois sur ma TV  par le decodeur sat et  aussi sur mon PC

Avec installation du plugin  Silverlight et l'activation de la Live TV.

 

Sur mon PC je me logge soit sur ma page Home Orange pour Orange, soit sur ma page MYcanal pour canal

Ca fait des années que ça dure et aucune difficulte a faire ça.

 

cledefa va pouvoir de dire ce qeu ta situation aurait de special.  Interessant a savoir.

 

A +

 

 

 

belote972
contributeur occasionnel
864  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

tout d'abord merci à vous pour votre aide

 

cledefa moi aussi j'ai pensé comme toi, mais ça devient illogique du moment qu'on est connecté avec notre login / passe orange doit savoir qui on est et les bouquet que l'on a

 

par contre bigbernie je ne sais pas ce qu'est la live TV

 

je suis allé hier sur mon espace client et en cliquant sur "profitez de la nouvelle tv d'orange" la page était indisponible, ce matin je peux voir : Vous profitez déjà de la nouvelle TV d'Orange.

 

Silverlightest bien dispo sur mon pc vu que je vois quelques chaine (TF1, LCI, D8, ect)

 

mais pour activer la live TV c'est comment ?

 

il faut dire que je suis des DOM, et j'ai du passer par un proxy pour avoir une IP metro afin de lancer les chaines "gratuite"

Bigbernie
fan
fan
859  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

Ah d'accord, je comprend

 

Orange dit ceci

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-d...

 

Mais tu n'es pas dans une situation normale

 

Sur l'ecran TV ça vient du decoeur satellite

Sur l'ecran PC ça vient de l'ADSL

 

Tout ça est bien evidemment tres controle a cause des droits.   Hors Metropole ça ne doit pas fonctionner de la meme façon.

A +

 

 

belote972
contributeur occasionnel
839  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

j'ai déjà fais ce test et les 3 points sont OK

 

je passe par un proxy pour avoir une IP métropolitaine et je peux lire uniquement les chaines gratuites

 

quand je désactive le proxy je ne peux pas lire, car un message dit que l'offre est réservé à la france métropolitaine

 

quand je lis, je suis connecté à mon compte orange, donc ils sont sencé savoir que j'ai 2 bouquets

 

je ne comprends donc pas ...

Bigbernie
fan
fan
805  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

Bonjour

Les offres ne sont pas identiques et tu as eu donc un message explicatif.

Ce qui est possibe en Metropole ne l'est  souvent pas  ailleurs.   Et les emissions pour les USA ne peuvent pas etre reçues en France. Et en plus il faut des accords commerciaux.

C'est deje evident pour les satellites. Un satellite qui arrose la France ne peut pas arroser Tahiti etc...

La LiveTV combine le satellite et l'ADSL.

Donc volla.

A +

belote972
contributeur occasionnel
774  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

oui mais regarde ce qui se passe :

 

1/ connexion ip dom : impossible de lire quelque soit la chaine "la tv d'orange n'est disponible qu'en france métropolitaine"

 

2/ connexion ip france : possibilité de lire les chaines gratuites (pourquoi ce serait possible vu que je ne suis pas localisé en france réellement ?) et pour les chaines payantes je comprendrais si j'avais un message disant que le signal n'arrive pas ou autre, mais le problème c'est que orange NE DETECTE PAS mon abonnement à ces bouquets

 

pourquoi me dit il que je ne suis pas abonné au bouquet et de cliquer pour plus d'information et donc souscrire ?

Bigbernie
fan
fan
771  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

Franchement je n'ai aucune experience de ce qui se passe...lorsque j'etais jeune ( et beau ) on disait dans les colonies.....Et en plus tu emploies des redirections.

En  France...gauloise donc......je suis abonne au satellite. Le box ne fait que veriifier les droits.

Je regarde par exemple une emission  avec le decodeur satellite.  Je coupe la Box. J'ai toujours l'emission satellite. Mais je ne  peux pas changer de chaine car sans Box pas de controle des droits et abonnements.

 

Sur PC je me logge en LiveTVC. Mais avec le decodeur sat coupe. Ca va fonctionner.

La LiveTV combine la reception satellite et la reception ADSL.

Ca n'est sans  doute pas possible depuis la ou tu es. La gestion des droits ne se laisse pas pieger par les proxy. Ca serait trop facile.

Par exemple je vais utiliser TOR pour prendre une IP n'importe ou et je vais avoir tout gratis. Ca ne marche pas comme ça.

Les helpers Orange  ne sont pas formes pour combiner France et Outre mer. Moi non plus d'ailleurs qui suis plutot un helper windows.

Tu auras une aide plus precise directement sur place. 

 

Bon couage

 

 

 

 

 

 

belote972
contributeur occasionnel
748  

Re : impossible de voir sur pc les chaines non gratuite malgé mon offre

je ne sais pas si je me trompe, mais il me semble que chez nous il n'y a pas orange par satellite donc c'est que de l'adsl

 

après, c'est quelque chose de compliqué et le seul moyen de vérifier serait d'utiliser les identifiants d'un compte orange métro, pour qui ça fonctionne bien sur le pc

 

mais bon voilà quoi ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne