Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois

fouinette142776
contributeur
1 211  

impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois

impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois . je vous remercie et vous souhaite bonne journée.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois

@fouinette142776

 

si c'est aujourd'hui peut être un bug momentané

sinon as tu essayé avec un autre navigateur

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GabianFURIEUX
contributeur
1 173  

Re: impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois

Ça fait 3 Mois que je me plains de ça sans résultats ! Je suis sous W 10 et Navigateur Firefox . J'ai essayé avec un autre Navigateur : Idem , impossible de voter .

recosta34
contributeur
1 154  

Re: impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois

je suis dans le même cas . Cela revient parfois ..pour un vote . Cela doit tenir à notre qualité de sudistes . Je vois des gabians de ma fenêtre , moi aussi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 150  

Re: impossible de voter sur actu orange à la question du jour et se n est pas la premiere fois

@recosta34 

 

c’est aléatoire,cela m'arrive parfois aussi,cela vient de la page d’accueil ou du navigateur,surtout chrome

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fe52
contributeur
1 088  

Re: impossible de voter sur actu orange à la question du jour et Ce n est pas la premiere fois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: impossible de voter sur actu orange à la question du jour et Ce n est pas la premiere fois

@fe52 

 

quel est ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne