Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

imprimante HP4222e

papipoète
contributeur occasionnel
291  

imprimante HP4222e

mon imprimante HP4222e, fonctionne parfaitement sur un autre Ordi ; tentant de l'installer sur le miens, rien à faire ! en ayant tout essayé

- désinstallé, supprimé ; ôté les cartouches, débranché l'alimentation 1 mn ;

- désinstallé HP smart, puis réinstallé !

je dois préciser que la configuration WIFI, cela n'apparait nulle part

cela fait 1 mois que je m'escrime là-dessus, sans résultat positif !

merci de m'éclairer ?

   

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
276  

Re: imprimante HP4222e

pas bonjour non plus @papipoète 

 

quel est a priori le rapport avec orange ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
275  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: imprimante HP4222e

salut @jyjo29 

 

a priori @papipoète  n'a pas de souci pour installer l'imprimante en wifi, puisque elle fonctionne sur un autre PC

 

donc le lien ne lui servira à rien

 

son souci est la reconnaissance de l'imprimante sur le second PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papipoète
contributeur occasionnel
192  

Re: imprimante HP4222e

on m'a proposé ce forum, dans l'espace Orange ; au moment de choisir l'option de sujet, je n'en ai pas trouvé ; aussi ai-je cliqué sur le premier venu !

ça fait un mois que je tente de faire fonctionner, sans m'énerver, mon imprimante ; aujourd'hui, le diagnostic n'incrimine pas l'imprimante, mais plutôt le Cerveau de l'ordi !

merci pour votre compréhension !

papipoète 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: imprimante HP4222e

@papipoète 

 

 

wa1-imageonline.co-merged.jpgLorsque vous faites Touche Windows et A voyez vous l'imprimante ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: imprimante HP4222e

@papipoète 

 

Quel Windows avez vous ?

papipoète
contributeur occasionnel
149  

Re: imprimante HP4222e

Window 11

papipoète
contributeur occasionnel
135  

Re: imprimante HP4222e

je ne sais pas afficher cela

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
110  

Re: imprimante HP4222e

@papipoète 

 

Vous ne savez pas appuyer sur la touche Windows et le A?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805275 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne