- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- imprimante sx 130
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimprimante sx 130
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2016
14h45
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
imprimante sx 130
mon imprimante ne fonctionne plus depuis le 21/8/2016 aprés une mise à jour de windows 10 je n'ai plus d'icones imprimante sur la barre des taches et quand j'essaie d'imprimer mon imprimante n'est pas reconnue.
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2016
14h59
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : imprimante sx 130
bonjour @evy06 pour commencer
voir ici au cas ou
https://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/corporatesite/products/mainunits/faq/7830/10839
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
04-02-2017
14h53
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : imprimante sx 130
Merci et bonjour mais je n'ai toujours pas l'icone de mon imprimante sur ma barre de taches EVY06