- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- incidents reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincidents reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incidents reseau
A ce jour je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question concernât incident reseau. J'attend au moins une réponse si ce n'est un geste commercial. J'ai envoyé plusieurs messages privés restés sans réponse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incidents reseau
Bonjour,
Comme on se sait pas ce que vous avez demandé en privé, difficile de vous répondre...
D'où l'intérêt de poser vos questions en public...
Avez vous consulté le suivi incident, voir:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incidents reseau
cest tres souvent qu il y a des incidents sur le reseau mais faut pas attendre c est normal c est toujours les memes qui paierons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incidents reseau
bonjour
bien sur que jme suis renseigner sur les pannes "signale" et rien!!!
impossible de vs joindre par echat(ca bloque a commencer le test rien ne se passe) et hors de question de payer encore 10euro de telephone pr m'entendre dire de changer de box (deja fait) pr 0 resultat
si vs voulez je peu vs communiquer par mp mes coordonnees.