- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- incompétence
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompétence
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2022
18h55
542  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompétence
Bonjour
ce n'est pas une question mais un avis
le niveau d'incompétence de la société ORANGE à gerer un demenagement de ligne depuis presque 1 mois est abyssale
au revoir et bonjour Free
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-08-2022
5h20
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompétence
bonjour @ozed
ce n'est pas un forum d'avis....mais d'entraide
Pour les avis rageux ya https://fr.trustpilot.com/review/www.orange.fr
eclate toi bien
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
26-01-2023
17h54
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompétence
Il y a de quoi être rageux..
Votre réponse par contre est très limite.
Orange peut parfois très bien fonctionner et proposer des services de qualité, comme dysfonctionner totalement, et agacer plus d'un usager avec des conseillers parfois incompétents, des techniciens qui ne viennent jamais, et des situations ubuesques..
Et il faudrait rester stoïque !!