- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- infos "Maison protégée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinfos "Maison protégée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
infos "Maison protégée"
Bonjours , je revien de la boutique orange de ma ville et j'ai souhaiter m'entretenir avec un quelqu'un qui si connait a propos de l'installation , du materiel et du fonctionnement de ce service (des questions définies par "Technique" celon la dame ...)
on ma dit qu'apres avoir remplit quelques documents je recevrai un apel d'un technicien dans deux jours donc lundi ou mardi dans mon cas et que je pourrait lui pauser mes questions...
j'ai bien insisté sur le fait que je voulait seulement des infos mais malgrés tous je me suis retrouvé a devoir signé un contrat avec 49euros de frai de résiliation ,
avec la garantie de la dame de l'accueil que je ne suis facturé qu'aprés installation ou pas si je renonce au service par téléphone avec le technicien en question , j'ai donc signé .
est ce la procédure normal ?
au pire des cas , rétractation sans frai possible ? ( pour etre sur )
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: infos "Maison protégée"
salut @Franck-0666
le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : infos "Maison protégée"
Bonjour @Franck-0666,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian