Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

infos "Maison protégée"

Franck-0666
contributeur confirmé
contributeur confirmé
284  

infos "Maison protégée"

Bonjours , je revien de la boutique orange de ma ville et j'ai souhaiter m'entretenir avec un quelqu'un qui si connait a propos de l'installation , du materiel et du fonctionnement de ce service (des questions définies par "Technique" celon la dame ...)

on ma dit qu'apres avoir remplit quelques documents je recevrai un apel d'un technicien dans deux jours donc lundi ou mardi dans mon cas et que je pourrait lui pauser mes questions...

j'ai bien insisté sur le fait que je voulait seulement des infos mais malgrés tous je me suis retrouvé a devoir signé un contrat avec 49euros de frai de résiliation ,

avec la garantie de la dame de l'accueil que je ne suis facturé qu'aprés installation ou pas si je renonce au service par téléphone avec le technicien en question , j'ai donc signé . 

est ce la procédure normal ?

au pire des cas , rétractation sans frai possible ? ( pour etre sur )
Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: infos "Maison protégée"

salut @Franck-0666 

 

le plus simple, 3900 et tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
220  

Re : infos "Maison protégée"

Bonjour @Franck-0666,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne