- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- insatisfaite du service commercial
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinsatisfaite du service commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
insatisfaite du service commercial
bonsoir,
cela fais 14 mois que j'ai mon portable GALAXY core prime ve,j'ai que des ennuie avec ,changement de batterie,au bout de 3 mois,toujours mauvais fonctionement,aujourd'hui contact service client qui a reactiver ma messagerie vocal,il a d'ailleur mis un commantaire.
ce matin plus de possibilité ,de m'en servir SMS qui se marques seule ,plus de possibiltés de passer de co!mmunications.
c'est deseperant.
je vous demande de changer mon portable que je paye toujours!!!!!!!
Si pas de satisfactions ,je me verrais le droit de partir a la concurrance;n'étant pas sastisfaite.
a bientôt ,je l'espére ,pour un solution raissonable.
cordialement
claudine weber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : insatisfaite du service commercial
Hello @webclo57
Tu écris : je vous demande de changer mon portable que je paye toujours
Ici, nous somme des clients comme toi, faut voir
la question avec le service client, ou en boutique .
Sinon dépose une réclamation !!!!