Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre et arnaque

natoche
contributeur
2 548  

installation fibre et arnaque

bonjour, je tiens a signaler une arnaque des sous traitant qui installe la fibre chez les particuliers orange, mes parents se sont laissés tenter par l'installation avec bien sur l'augmentation du forfait qui va avec !!

merci la fibre , le sous traitant a **bip** le jardin pour passer le cable , ensuite au vu de l'installation il fallait passer par les combles mais hic il n'a pas le droit parait il de monter (sauf petit billet sous le manteau) ce que mes parents ont fait puisque tout etait en chantier , une fois tout raccordé au revoir et la rien ne fonctionne donc appel assistance orange qui envoie un technicien (facturé bien sur) et la on met un boitier supplementaire (70E) remboursé a la demande parait il sauf qu'il ne laisse pas la boite ou se trouve le code barre donc remboursement 0 , et ça rame , ça rame pas de télé bien sur ça saute sans arret , un jour pas de téléphone et un autre pas de connexion internet rappel chez orange , on peut vous envoyer un technicien bien sur mais re facturé , du coup ils ont abandonné et se servent de l'ordi quand il veut bien fonctionner ainsi que du téléphone heureusement pour eux ils ont un téléphone portable en cas d'urgence , c'est vraiment honteux de profiter ainsi de personnes qui n'yconnaissent rien et se laissent avoir par des techniciens peu scrupuleux 

1 RÉPONSE 1
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 467  

Re : installation fibre et arnaque

Bonjour natoche,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne