Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre sans abonnement

salva
contributeur
8 241  

installation fibre sans abonnement

Bonjour,

Je viens d'acheter un logement et refais tout à neuf y compris l'instalation electrique.

Cette derniere pour des besoins pratique va integralement passée dans un faux plafond. J'aimerais donc pouvoir faire venir un technitien fibre pour que cette derniere passe egalement par la....

Bémol : je ne suis pas pret d'habité dedans, je ne compte donc pas prendre d'abonnement (box) dans l'immediat (et pour etre honnete je ne sais meme pas si au final je prendrais orange ou  Free).

info : operateur d'immeuble : orange.

Merci de vos retours pour me dire si cela est possible ou pas...

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
PouvoirDeFibre
passionné
8 232  

Re : installation fibre sans abonnement

 Bonjour, 

 

  oui c'est tout à fait possible, 

 

 tu peux téléphoner au 1014 (appel gratuit depuis un fixe) pour souscrire à une offre fibre orange , faire venir un technicien orange qui va t'installer la fibre gratuitement...

 

  Par la suite , tu dispose de 21jours pour te rétracter (résilier sans coût) en appelant le service client , c'est gratuit , il faudra simplement retourner le matériel...

 

  Puis ,quand tu seras prêt(e), tu pourras à nouveau souscrire à une offre fibre et le technicien n'aura plus qu'à relier la livebox et le décodeur TV à l'installation fibre déjà existante (chez orange, les offres fibre sont moins chères que chez free et sérieusement c'est le top la Fibre avec orange) ,

 

  Par ailleurs si moi ou quelqu'un d'autre te parraine à la fibre orange, il y a 50€ déduit pour le parrain et 50€ déduits pour le filleul (toi) sur les factures... 😏 Pour de plus amples informations concernant le parrainge , je t'invite à consulter ce lien : http://parrainer.orange.fr

 

Voici les offres fibre orange : 

 

>>  https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre

 

 

Voici les offres fibre orange avec abonnement mobile regroupé : 

 

>>  http://open.orange.fr/forfaits/forfaits-internet-plus-mobile-fibre.aspx

 

 

image.png

 

_____________________________________________________
En route pour une expérience digitale hors du commun avec Orange.

Suggestions à gogos pour améliorer les services Orange. [Client Jet Fibre Orange] ☺️

Si votre problème est résolu? merci de passer le fil en résolu en cliquant sur accepter comme solution , dans la réponse. Cordialement.
salva
contributeur
8 118  

Re : installation fibre sans abonnement

Je viens d'appeler orange et l'on m'annonce que si je choisi la soulution consistant à me retracter cela entrainera le nouveau deplacement d'un technitien pour retirer l'instalation (la prise fibre) et des frais de 149€ pour mise en place d'un acces dans l'appartement à la fibre....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne