- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour à tous,
On est venu m'installer la fibre , il y a 2 jours .
J'avais un rdv pour 11h ou après 11h , soit environ 2 h d'intervention.
Je prends une journée de repos et m'oblige a rester chez moi entre 1hh et 13h .
On me prévient vers 13h que le technicien est en retard et me rappellera d'ici 1 h pour me dire à quelle heure il arrivera.
On me rappelle vers 15h15 pour me dire que le technicien sera chez moi dans 3/4 d,heure.
C'est chose faite , à 16h le technicien arrive , et je profite de m'éclipser pour aller faire une course .
En fait , j'ai poser une journée pour rien, car je termine ma journée à 16h
Lorsque je reviens ,un trou important est percé dans mon mur dont je viens de faire le ravalement...je suis dégouté , le technicien met de l'enduit , mais c'est en plein milieu de la maison et c'est l'entrée principale.
En fait le technicien a percer depuis l'intérieur de la maison , et pour ne pas faire de dégâts , il aurait fallu faire le contraire , soit percer en commençant de l'extérieur.
Donc , je suis très déçu par la phase d'installation , c'est pas beau mais cela fonctionne.
Et bien sur aucun questionnaire de satisfaction , juste une signature sur tablette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @totof771
fais une réclamation
cdt