Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

installation fibre

contributeur
60  

installation fibre

Bonjour à tous,

 

On est venu m'installer la fibre , il y a 2 jours .

J'avais un rdv pour 11h ou après 11h , soit environ 2 h d'intervention.

Je prends une journée de repos et m'oblige a rester chez moi entre 1hh et 13h .

On me prévient vers 13h que le technicien est en retard et me rappellera d'ici 1 h pour me dire à quelle heure il arrivera.

On me rappelle vers 15h15 pour me dire que le technicien sera chez moi dans 3/4 d,heure.

C'est chose faite , à 16h le technicien arrive , et je profite de m'éclipser pour aller faire une course .

En fait , j'ai poser une journée pour rien, car je termine ma journée à 16h

Lorsque je reviens ,un trou important est percé dans mon mur dont je viens de faire le ravalement...je suis dégouté , le technicien met de l'enduit , mais c'est en plein milieu de la maison et c'est l'entrée principale.

En fait le technicien a percer depuis l'intérieur de la maison , et pour ne pas faire de dégâts , il aurait fallu faire le contraire , soit percer en commençant de l'extérieur.

Donc , je suis très déçu par la phase d'installation , c'est pas beau mais cela fonctionne.

Et bien sur aucun questionnaire de  satisfaction , juste une signature sur tablette

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
52  

Re: installation fibre

bonjour @totof771 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

180 membres connectés
et 3364 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre