- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Bonjour, une équipe sympa de ''techniciens'' sous traitants Orange est venu m'installer la fibre. Le souci, c'est qu'un "spécialiste" a juste confondu mon arrivée d'eau avec la gaine de ma sonnette afin d'y passer la fibre. Il a donc entaillé cette canalisation, pvc semi rigide, ce qui a occasionné une fuite importante, très importante. Au lieu d'avertir de son erreur (tout celà se passe dans le vide sanitaire de ma maison) il n'a rien dit, a bricolé un colmatage...(je tais le qualificatif) avec du film plastique et de l'adhésif. Le pot au rose vient d'être découvert quand l'agent SAUR a relevé les compteurs. Bilan, plus de 500m3 d'eau à l'égout. Un conseiller Orange a pris la peine de m'appeler, hélas avec des explications .....fumeuses et me demandant d'apporter des photos et des preuves. J'ai déjà, à 81 ans, passé ma journée dans mon vide sanitaire pour faire les réparations, et je me vois mal y envoyer l'huissier pour faire des photos. Merci Orange, sur que ne ne vous ferai pas de publicité. Vous pouvez diffuser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @papy77410
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Merci, j'exécute. Encore un mécontent de plus avec orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @papy77410
tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Apres l'envoi de courriers simples et recommandés, une réponse laconique sur mon mail ""envoyez nous une photo"". Je compte intenter un procès par l'intermédiaire du service des ACVG. Entre temps, courrier au président du Conseil Départemental de Set M. Dégouté !! Je vais inonder les réseaux sociaux. Quand à l'accueil a la boutique de Claye Souilly, je n'ose même pas y penser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
bonjour @papy77410
merci du retour malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Bonjour @papy77410,
Je prends connaissance de votre message, et je suis navré des difficultés engendrées suite à l'erreur du technicien.
Pour prendre en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Bonjour @papy77410
Je vous remercie pour ses précisions, partagées en message privé.
J'ai transmis votre demande à notre service réclamation, pour que vous soyez recontacté au plus vite.
Notre logiciel interne gérant votre abonnement Open, ne me permet pas de leur transférer les photos directement, j'en suis navré.
J'ai donc demandé à ce qu'une adresse mail/courrier spécifique vous soit fournie à cette fin.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
Merci de votre implication. J'ai été contacté ce matin 9h par une aimable correspondante de Orange, qui a récapitulé avec moi toute cette affaire et qui m'a demandé de lui retransmettre photos, factures courriers, ect et qui doit m'envoyer par SMS une adresse mail pour lui transmettre tout celà. Par contre, il est midi et je n'ai toujours rien recu de sa part. Encore un oubli entre la pause café et les toilettes. On ne fait pas mieux pour noyer le poisson. Catastrophe en cette période de soucis, quelle galère pour ceux qui, comme moi à 80 ans, ont un peu de mal à suivre. Négligence, incompétence, je vous laisse le choix. RM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : installation fibre
bonjour @papy77410
on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_ qui suit ton dossier
bon après midi