Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre

papy77410
contributeur occasionnel
625  

installation fibre

Bonjour, une équipe sympa de ''techniciens'' sous traitants Orange est venu m'installer la fibre. Le souci, c'est qu'un "spécialiste" a juste confondu mon arrivée d'eau avec la gaine de ma sonnette afin d'y passer la fibre. Il a donc entaillé cette canalisation, pvc semi rigide, ce qui a occasionné une fuite importante, très importante. Au lieu d'avertir de son erreur (tout celà se passe dans le vide sanitaire de ma maison) il n'a rien dit, a bricolé un colmatage...(je tais le qualificatif) avec du film plastique et de l'adhésif. Le pot au rose vient d'être découvert quand l'agent SAUR a relevé les compteurs. Bilan, plus de 500m3 d'eau à l'égout. Un conseiller Orange a pris la peine de m'appeler, hélas avec des explications .....fumeuses et me demandant d'apporter des photos et des preuves. J'ai déjà, à 81 ans, passé ma journée dans mon vide sanitaire pour faire les réparations, et je me vois mal y envoyer l'huissier pour faire des photos. Merci Orange, sur que ne ne vous ferai pas de publicité. Vous pouvez diffuser.

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: installation fibre

bonjour @papy77410 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy77410
contributeur occasionnel
564  

Re: installation fibre

Merci, j'exécute. Encore un mécontent de plus avec orange.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: installation fibre

bonjour @papy77410 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy77410
contributeur occasionnel
521  

Re: installation fibre

Apres l'envoi de courriers simples et recommandés, une réponse laconique sur mon mail ""envoyez nous une photo"". Je compte intenter un procès par l'intermédiaire du service des ACVG. Entre temps, courrier au président du Conseil Départemental de Set M. Dégouté !! Je vais inonder les réseaux sociaux. Quand à l'accueil a la boutique de Claye Souilly, je n'ose même pas y penser.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: installation fibre

bonjour @papy77410 

 

merci du retour malheureusement négatif,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
493  

Re: installation fibre

Bonjour @papy77410


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré des difficultés engendrées suite à l'erreur du technicien.


Pour prendre en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
477  

Re : installation fibre

Bonjour @papy77410 


Je vous remercie pour ses précisions, partagées en message privé.


J'ai transmis votre demande à notre service réclamation, pour que vous soyez recontacté au plus vite.

Notre logiciel interne gérant votre abonnement Open, ne me permet pas de leur transférer les photos directement, j'en suis navré.

J'ai donc demandé à ce qu'une adresse mail/courrier spécifique vous soit fournie à cette fin.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


papy77410
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : installation fibre

Merci de votre implication. J'ai été contacté ce matin 9h par une aimable correspondante de Orange, qui a récapitulé avec moi toute cette affaire et qui m'a demandé de lui retransmettre photos, factures courriers, ect et qui doit m'envoyer par SMS une adresse mail pour lui transmettre tout celà. Par contre, il est midi et je n'ai toujours rien recu de sa part. Encore un oubli entre la pause café et les toilettes. On ne fait pas mieux pour noyer le poisson. Catastrophe en cette période de soucis, quelle galère pour ceux qui, comme moi à 80 ans, ont un peu de mal à suivre. Négligence, incompétence, je vous laisse le choix. RM 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Re : installation fibre

bonjour @papy77410 

 

on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne