- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2014
15h14
29 412  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre
Le 14 novembre, la fibre devait être installée à mon domicile (maisons individuelles). L'installation n'a pu se faire, les techniciens Orange n'ayant pas les compétences pour ouvrir le regard de raccordement.
Depuis, on me traine de service en date, et puis l'installation n'est toujours pas faite. L'attitude d'Orange est inqualifiable et inacceptable.
Ping-pong
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2014
16h49
Modifié le
01/12/2014
29 396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Bonjour,
Vous adresser directement à Orange, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Posté le
08-12-2014
14h59
29 282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : installation fibre
Cause-toujours bonjour
Si vous souhaitez que je regarde votre commande, envoyez-moi vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé.
Cordialement.