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Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à l'interface de la livebox play(192.168.1.1).A la place de la page authentification apparaît une page livebox captive portal avec le logo orange une belle photo de livebox me proposant de télécharger l'application ma livebox sur mon smartphone et en bas un code QR.
L'assistance orange ne sait pas quoi me dire pour l’instant
Quelqu'un parmi la communauté a-t-il eu le meme problème?.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @ejnavalec @Nicolas_M @melet39 ,
Cf mon edit de mon premier post.
Je pense que c'est un bug logiciel qui croit pour une raison X à un moment qu'on est sur le wifi ouvert.
Après Reboot et/ou reset, ça refonctionne.
Je n'ai pas forcément pensé au reboot tout de suite car ça me paraissait étrange qu'un reboot puisse résoudre ce genre de soucis.
Mais bon, comme on dit dans l'informatique "dans le doute reboot". A priori, c'est ce qu'il fallait faire.
D'un autre côté, ça m'a permis d'apprendre quelques trucs
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Re: interface livebox play captive portal
Salut,
Je viens de remarqué et j'ai exactement le même problème que toi.
Après un peu d'énervement, il suffit de reboot ou reset sa box tout bêtement. Sans doute un bug logiciel qui croit qu'on est sur le Wifi ouvert.
Cdlt
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Re: interface livebox play captive portal
salut @ejnavalec @Cymic
RAS chez moi, l'accès est normal
quel navigateur internet ?
avez vous vidé le cache ?
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Re: interface livebox play captive portal
Bonjour,
Veuillez m'excuser pour cette suite tardive.
Dans mon cas j'ai éteint ma box le soir et l'ai reconnectée le lendemain:le problème avait disparu!
Pas de problème depuis!
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Re: interface livebox play captive portal
Bonjour @Cymic,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: interface livebox play captive portal
bonjour @Cymic
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @ejnavalec @Nicolas_M @melet39 ,
Cf mon edit de mon premier post.
Je pense que c'est un bug logiciel qui croit pour une raison X à un moment qu'on est sur le wifi ouvert.
Après Reboot et/ou reset, ça refonctionne.
Je n'ai pas forcément pensé au reboot tout de suite car ça me paraissait étrange qu'un reboot puisse résoudre ce genre de soucis.
Mais bon, comme on dit dans l'informatique "dans le doute reboot". A priori, c'est ce qu'il fallait faire.
D'un autre côté, ça m'a permis d'apprendre quelques trucs
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Re: interface livebox play captive portal
bonjour @Cymic
merci du retour
bonne journée
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Re: interface livebox play captive portal
Bonjour @Cymic
Merci pour ce retour. Je reste à votre disposition pour d’éventuelles sollicitations futures.
Bonne journée et bon week end.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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16/09/2016 11h19 | |||
09/06/2016 15h36 | |||
05/03/2020 14h42 | |||
03/08/2015 14h09 | |||
12/06/2019 21h02 |