- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- internet bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2017
16h32
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet bloqué
j'ai un message m'informant qu'internet est bloqué jusqu'au 28 juillet 21h.pensez vous avoir un geste commercial pour pallier à cette panne.
merci d'avance
merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-07-2017
16h36
667  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet bloqué
j'ai un message m'informant qu'internet est bloqué jusqu'au 28 juillet 21h.pensez vous avoir un geste commercial pour pallier à cette panne.
merci d'avance
merci d'avance
Posté le
27-07-2017
17h20
646  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet bloqué
Bonjour @mmeeve
Probablement. Il faut contacter le 3900 ou https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne.
Cordialement
Posté le
27-07-2017
17h26
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : internet bloqué
BOnjour je vous invite à contacter le service commecial, au numéro figurant sur votre dernière facture orange et de leur en faire la demande, ou de vous connecter via ce lient :https://assistance.orange.fr/
puis déposer une réclammation, Cordialement