Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

internet sur la tele

joce56
contributeur occasionnel
1 027  

internet sur la tele

bonjour je reformule  ma demande car a se jour je n est aucune reponse de la part sois du forum soit d orange que j ai appelé qui n a pas sue me dire pourquoi maintenant je ne peux acceder au portail orange entre parentaise ( internet ) a cause de la nouvelle telecomande avant je pouvais me connecter sur internet sur ma tele avec la telecomande double face je ne comprend pas que je sois la seule a demander pouquoi et que je n est aucune reponse j ai recu une reponse qui ne me satisfais pas il faut passer par mon mobile via la tele d orange pour piloter l internet foutaise c est la meme chose que sur la telecomande alors s il vous plais le service commerciale d orange donnez moi une reponse sinon des que mon abonnement se termine je vais voir ailleur merci

5 RÉPONSES 5
aerotech
star
star
1 003  

Re : internet sur la tele

Bonjour,

 

Les nouvelles telecommandes fournis avec le decodeur play n'ont effectivement pas de clavier.

Le navigateur internet du decodeur play est amené à disparaitre (il n'existe pas sur le nouveau decodeur tv4) et avoir un clavier au dos de la telecommande va devenir superflu

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

joce56
contributeur occasionnel
997  

Re : internet sur la tele

Cela je le sais mais je voudrais savoir pourquoi cette obtion est retirée avant je pouvais n aviguer sur internet sur ma tele et regarder des films je n etais pas obligé d etre sur l ordinateur maintenant si je veux regarder sois un film ou meme naviguer sur la tele c est fini
AlanK
fan
fan
990  

Re : internet sur la tele

bonjour @joce56

 

>alors s il vous plais le service commerciale d orange donnez moi une reponse sinon des que mon abonnement se termine je vais voir ailleur merci

 

tu sais ici tu t'adresses à des clients comme toi, donc tes menaces de partir resteront sans effet et même si tu t'adressais directement au service commercial d'orange, ça rentrerait par une oreille et sortirait par l'autre, ça changerait rien du tout... menacer orange de partir, tu crois que ça leur fait peur ?

 

C'est comme ça, orange a décidé qu'il n'y aurait plus cette télécommande avec clavier, le navigateur (je savais même pas qu'il allait disparaitre d'après ce que dit @aerotech) on y peut rien...

 

on sait pas pourquoi, on est pas dans le saint des saints d'orange...

 

et tu trouvais ça pratique de naviguer sur internet avec ta tv ? un pc est quand même plus pratique non ?

enfin personellement j'ai jamais trouvé ça pratique, on est très très loin du confort d'un pc voir même d'un mobile ou d'une tablette...

joce56
contributeur occasionnel
983  

Re : internet sur la tele

Chacun ses choix moi je n aime pas regarder un film sur tablette n y sur mobile ou bien une serie je trouve cela trop petit et sur le forum je pensais que il y avait aussi les modérateurs d orange qui pouvaient repondre désolé je ne voulais pas froisser qui que se sois mais il faut bien admettre que en tant que client du jour au lendemain on nous retire une obtion et voila
jos76
star
star
970  

Re : internet sur la tele

Bonjour @joce56,

 

Il n'y a plus de navigateur Internet sur le décodeur 4, mais il reste des possibilités de regarder les films sur la télé .

 

http://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/734577/14754549/version/1/file/tv_o...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne