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Bonjour
Depuis 1 mois je suis sans internet ni téléphone. Aucun service ne fonctionne. La livebox clignote rouge.
Après avoir appelé l'assistance on me détecte un pb sur la ligne et un rdv avec un technicien est fixé. Je demande clairement si cela est facturé. on me dit évidemment que si le problème vient de l'extérieur il n'y aura pas de facturation. Or je reçois un sms qui me dit que je serai facturée 69 €.
Que faut-il faire ??? annuler le rdv et changer d'opérateur. On nous prend vraiment pour des vaches à lait.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @lucie62120
dès l'instant ou il y a déplacement d'un technicien,tu rrecoit ce sms,car ils ne savent pas ou est le ptoblème,par contre si c'est un problème extérieur à ton domicile,tu ne seras pas facturé
bonne soirée
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bonjour @lucie62120
dès l'instant ou il y a déplacement d'un technicien,tu rrecoit ce sms,car ils ne savent pas ou est le ptoblème,par contre si c'est un problème extérieur à ton domicile,tu ne seras pas facturé
bonne soirée