- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- j'aimerai connaitre le détail de ma facture de 51,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'aimerai connaitre le détail de ma facture de 51,99E inernet ADSLsans box + mobile 10G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'aimerai connaitre le détail de ma facture de 51,99E inernet ADSLsans box + mobile 10G
bonsoir
comme je suis maintenant éligible à la fibre, je me suis penché sur ma facture Orange et suis un surpris du tarif
j'aimerai en connaitre les détail car la livebox2 m'appartient et mon abonnement téléphone n'est que de 10G
dans l'attente d'une réponse merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'aimerai connaitre le détail de ma facture de 51,99E inernet ADSLsans box + mobile 10G
bonsoir @Jean2059
tu dois avoir le détail sur ta facture dans ton espace client,sinon pour en savoir plus
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'aimerai connaitre le détail de ma facture de 51,99E inernet ADSLsans box + mobile 10G
je n'ai aucun détail sur ma facture, ça ressemble plus à un forfait global exorbitant et avec le temps
il y a un gros problème de fontionnement
je vais contacter le service client pour en savoir plus
encore merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'aimerai connaitre le détail de ma facture de 51,99E inernet ADSLsans box + mobile 10G
bonjour @Jean2059
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt