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je n'ai plus d'enregistrement
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
Bonjour @Filao
tu as changé de décodeur ?
cdt
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
re @Filao
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
Bonjour @Filao
le décodeur,pas la livebox ?
cdt
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
Bonjour @Filao,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez avoir perdu vos enregistrements TV.
Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : je n'ai plus d'enregistrement
Bonsoir @Filao,
J'ai pris note de votre dernier message dans lequel vous m'informez être facturé du service de l'enregistrement virtuel mais que cela ne fonctionne pas.
Si vous souhaitez que j'accède à votre dossier afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me transmettiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
Bonjour,
Merci tout est rentré dans l'ordre .
Cordialement
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Re: je n'ai plus d'enregistrement
Bonjour @Filao
merci du retour
Bonne journée