Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je n'ai plus d'enregistrement

Filao
contributeur occasionnel
630  

je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus d'enregistrement sur ma TV, je payai 3€ et maintenant on me propose 4 € ? Tous mes enregistrements sont perdu ! Je me demande si je vais rester ici ou voir ailleurs. Cordialement
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour @Filao 

 

tu as changé de décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Filao
contributeur occasionnel
591  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour, Non, rien n'a ete touché.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

re @Filao 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Filao
contributeur occasionnel
560  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour, Livebox 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour @Filao 

 

le décodeur,pas la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
513  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour @Filao,


Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez avoir perdu vos enregistrements TV.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une bonne matinée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
465  

Re : je n'ai plus d'enregistrement

Bonsoir @Filao,


J'ai pris note de votre dernier message dans lequel vous m'informez être facturé du service de l'enregistrement virtuel mais que cela ne fonctionne pas.


Si vous souhaitez que j'accède à votre dossier afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me transmettiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Filao
contributeur occasionnel
445  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour, 

Merci tout est rentré dans l'ordre .

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: je n'ai plus d'enregistrement

Bonjour @Filao 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne