Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je ne reçois plus mes mails sur gmail

mimibasbleus
contributeur occasionnel
2 967  

je ne reçois plus mes mails sur gmail

Bonjour,

Je suis chez Orange depuis quelques jours. J'ai toujours signalé que ma BAL GMAIL restait mon adresse prioritaire.

Jusqu'à hier, je recevais normalement tous mes mails sur gmail. Ce matin encore, j'ai eu 3 mails de chronopost.

Or, depuis hier, ma soeur essaie vainement de m'envoyer des photos, rien n'arrive sur mon gmail. Elle a essayé avec un mail sans photo, rien reçu.

Où sont passés ces mails (ils ne sont pas dans les spams). Pourquoi les mails chronopost passent, et pas ceux de ma soeur ?

J'ai dû faire une mauvaise manip hier, j'ai passé 3 heures pour savoir comment connecter nos deux mobiles (à mon mari et à moi), Google a été téléchargé dans mes comptes pour qu'il transmette à tous les appareils les mêmes renseignements.

Donc, orange, sur le nouveau compte, on n'a plus de messagerie, sur g.mail, ça fonctionne pour certains mais pas pour d'autres.

Mon mari essaie de faire un virement sur son compte bancaire, on reçoit un code sur le portable qu'il est impossible de noter sur la dernière page pour confirmer le virement......

Bref, c'est le cafouillage complet, j'ai voulu faire une restauration système à une date inférieure, impossible, un dossier empêche l'opération. Ce pourrait être un pare-feu ou bloqueur que je dois désactiver..... j'ai jamais eu ça.

Je suis perdue, avec free, je n'avais pas tous ces problèmes.

J'en profite pour vous signaler que lorsque je téléphone ou qu'on m'appelle sur ma ligne fixe, ça coupe systématiquement au bout de 10/15 mn, Cela fait au moins 5 ou 6 conversations coupées, obligée de rappeler le correspondant......

J'avoue que je suis à bout de nerfs avec ces problèmes qui me causent des tas d'ennuis (j'ai 70 ans, malade (cancer généralisé) et tout ça me fatigue et m'inquiète énormément.

Pouvez-vous faire quelque chose pour m'aider s'il vous plaît ? Merci. 

1 RÉPONSE 1
Phil3475
contributeur
2 932  

Re: je ne reçois plus mes mails sur gmail

hello

même probleme

au début plus rien de ma boite gmail avec l alias de la boite orange

maintenant plus rien dans les deux sens

les mails partent et se perdent quelque part

et aucune aide de chez orange...

enfin....