- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je vais craquer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje vais craquer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais craquer
bonjour, j rssaye en vain de me connecter a mon compte sur Orange et moi depuis 3 jours en vain.
J ai réinitialisé mon mdp déjà 3 fois via mdp oublié.
On me dit votre mdp a bien été enregistré, allez vous authentifier pour accéder a votre compte et là, a chaque fois : mdp incorrect !!!
J ai pour finir choisi mobile connect en espérant mieux mais idem qd je dois mettre mon mdp.
Et qd j essaye de joindre par tel le service client on me dit qu il y a trop de appels et de réessayer ultérieurement mais ça fait 3 jours que j essaye.
Je précise que je suis en Italie et que je veux avoir accès a mes données pour voir si il y a du hors forfait.
Bref, j ai la HAINE contre Orange et vais changer d opérateur rapidement si rien n est fait pour me trouver une solution aujourd'hui.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je vais craquer
bonjour @Dawins
pour avoir un conseiller au service client il faut changer de mot clé à chaque fois,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt