- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- jeu orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjeu orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
jeu orange
Bonjour,
Je joue à seafight depuis la page orange jeux. Ci-joint la notificationde seafight, malgré plusieurs tentatives de mettre en place la procédure décrite, la situation ne change pas. J'ai contacté le support du jeu qui me dit de voir avec le support jeux orange.
Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, merci d'avance
Cordialemnt
Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer qu’à partir du 25 mai 2018, le jeu « Seafight » ne sera plus disponible sur la plateforme « Orange Jeux ».
Vous pouvez cependant continuer à jouer avec votre compte sur le portail « Bigpoint ». Pour transférer votre compte vers ce portail et pour conserver le même niveau dans le jeu qu’auparavant merci de suivre les étapes suivantes:
1. Cliquez sur ce lien suivant: [lien perso]
2. Cliquez sur le bouton « J'ai oublié mon nom d'utilisateur ».
3. Entrez votre adresse e-mail utilisée sur le portail « Orange Jeux ».
4. Consultez votre boîte mail et cliquez sur le lien du mail pour ouvrir la page où vous pourrez changer votre mot de passe.
5. Changez votre mot de passe.
Une fois ces étapes terminées, les informations de votre compte « Seafight - Orange Jeux » seront transférées automatiquement vers la plateforme « Bigpoint ».
Pour vous connecter au jeu, nous vous invitons à utiliser votre nom d'utilisateur et votre nouveau mot de passe ici : [lien vers page d'accueil jeu]. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe, vous devrez à nouveau effectuer une demande de réinitialisation de ce dernier comme indiqué ci-dessus.
Pour vous récompenser de cet effort durant cette transition, nous vous avons concocté un petit cadeau spécialement pour vous.
Une fois le transfert de votre compte terminé, vous pourrez utiliser le code suivant pour obtenir votre cadeau dans le jeu :
Ce code peut être utilisé uniquement par les joueurs enregistrés sur le portail Orange Jeux.
Nous sommes impatients de vous retrouver dans le jeu !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jeu orange
bonjour @yvonk29
maintenant as tu pu résoudre ton problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jeu orange
Salut @yvonk29
Et depuis, tu as pris contact avec le support jeux orange ?
https://formulaires.services.orange.fr/12/index.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: jeu orange
bonjour @yvonk29
comme il n'y a pas de support jeu pour ce genre de problème,il faudrait voir éventuellement avec le service client mais sans garantie de réponse
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt