Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

jeu orange

yvonk29
contributeur
791  

jeu orange

Bonjour,

Je joue à seafight depuis la page orange jeux. Ci-joint la notificationde seafight, malgré plusieurs tentatives de mettre en place la procédure décrite, la situation ne change pas. J'ai contacté le support du jeu qui me dit de voir avec le support jeux orange.

Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème, merci d'avance

Cordialemnt

Bonjour,
Nous avons le regret de vous annoncer qu’à partir du 25 mai 2018, le jeu « Seafight » ne sera plus disponible sur la plateforme « Orange Jeux ».
Vous pouvez cependant continuer à jouer avec votre compte sur le portail « Bigpoint ». Pour transférer votre compte vers ce portail et pour conserver le même niveau dans le jeu qu’auparavant merci de suivre les étapes suivantes:

1. Cliquez sur ce lien suivant: [lien perso]
2. Cliquez sur le bouton « J'ai oublié mon nom d'utilisateur ».
3. Entrez votre adresse e-mail utilisée sur le portail « Orange Jeux ».
4. Consultez votre boîte mail et cliquez sur le lien du mail pour ouvrir la page où vous pourrez changer votre mot de passe.
5. Changez votre mot de passe.

Une fois ces étapes terminées, les informations de votre compte « Seafight - Orange Jeux » seront transférées automatiquement vers la plateforme « Bigpoint ».

Pour vous connecter au jeu, nous vous invitons à utiliser votre nom d'utilisateur et votre nouveau mot de passe ici : [lien vers page d'accueil jeu]. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et/ou votre mot de passe, vous devrez à nouveau effectuer une demande de réinitialisation de ce dernier comme indiqué ci-dessus.

Pour vous récompenser de cet effort durant cette transition, nous vous avons concocté un petit cadeau spécialement pour vous.

Une fois le transfert de votre compte terminé, vous pourrez utiliser le code suivant pour obtenir votre cadeau dans le jeu :

Ce code peut être utilisé uniquement par les joueurs enregistrés sur le portail Orange Jeux.

Nous sommes impatients de vous retrouver dans le jeu !

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
703  

Re: jeu orange

bonjour @yvonk29

maintenant as tu pu résoudre ton problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
694  

Salut @yvonk29

Et depuis, tu as pris contact avec le support jeux orange ?

https://formulaires.services.orange.fr/12/index.html

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

bonjour @yvonk29

comme il n'y a pas de support jeu pour ce genre de problème,il faudrait voir éventuellement avec le service client mais sans garantie de réponse

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-