Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

jeux gratuits orange

manon06
contributeur occasionnel
2 519  

jeux gratuits orange

bonjour;

depuis quelques jours,lorsque je vais sur jeux gratuits,il faut que je me ré-identifie! à chaque fois! même si je quitte...et bien la page "identifiez-vous" reviens. c'est enervant! déjà que les jeux gratuits sont payant....alors....que faire!!!!?

6 RÉPONSES 6
bib92160
contributeur
1 778  

Re : jeux gratuits orange

moi il me demande de choisir un pseudo pour une nouvelle inscription alors que je suis deja inscrit

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 775  

Re : jeux gratuits orange

Bonjour, moi aussi ils me demadent de me reinscrire................c'est bien embetant car j'ai acheté des jetons, avez vous une solution  merci

 

maitylou
contributeur
1 669  

Re : jeux gratuits orange

bsr

moi aussi il me demande à chaque connection de choisir un pseudo pour une nouvelle inscription avez vous reçut la solution à ce problème?

merci de votre réponse

cordialement

manon06
contributeur occasionnel
1 660  

Re : jeux gratuits orange

bonjour à tous; 

hélas non aucune réponse positive  ce problème.

de plus ,je me demande si ce n'est pas à cause de cette manipulation que j'ai attrappé un "malware" (ufxmarket).

ma solution : je ne vais plus sur ce site !

annieisis
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 649  

Re : jeux gratuits orange

Bonjour, apres quelques jours de galère, tout est redevenu normal j'espère qu'il en sera de meme pour vous, je suis allée sur mundijeux.fr, et ça marche

césarberrenard
contributeur
1 373  

Re : jeux gratuits orange


@annieisis a écrit :

Bonjour, apres quelques jours de galère, tout est redevenu normal j'espère qu'il en sera de meme pour vous, je suis allée sur mundijeux.fr, et ça marche


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne