Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
778  

Re : journal de reactions

bonjour Cavanou,

ce qui me surprend le plus, c'est que ce soit une grande enteprise qui fasse çà.

et que la direction, sans doute, avertie, laisse faire.

Il n'y a pas mieux pour flinguer une entreprise que le mensonge, le non respect de la règle.

La grande entreprise, fait très attention à son image, à ce que disent ses clients...ce qui est curieux c'est qu'Orange s'en foute.

bonne journée

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re : journal de reactions

Bonjour Durand69 ,a toutes ,a tous ,

J'ai bien reçu ta réponse et te remercie,mais ce qui devient inquiétant ,c'est l'impertinence non controlée d'un certain parti qui emploie des manières dans une ville feuneux ,une marchande de pizzas relayée par la presse locale explique :"la nuit tombée des milices avec des matraques pourchassent les habitants" Arabes et gens de peaux noires "une commune proche de la mienne alors quel'on vienne me dire c'est du Bla!Bla! ne marche pas

J'ai des yeux et des oreilles qui fonctionnent . L'information d'origine locale passe très mal en réactions .

Merci a toi,a toutes et a tous bonne journée .

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re : journal de reactions

Bonsoir à tous,

Ce soir, je reprends ce que Durand a écrit ; "Orange ne fait rien, et ne répond plus à mes attentes". Ce manque total de réaction est désespérant, clairement l'entreprise est dirigée par des "reponsables" fermement décidés a suivre l'ornière quoi qu'il arrive.... Triste !

Bonne soirée.

Veteran83

cavanou
contributeur occasionnel
744  

Re : journal de reactions

bonsoir a tous

orange ne repond plus a aucune attente une rumeur persiste a savoir qu'ils auraient étés approchés par les chinois qui envisagent un achat du groupe

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re : journal de reactions

bonjour à toutes et à tous,

c'est la cata....j'étais leur client car il m'avait semblé qu'Orange prolongeait le travail de France Telecom...

depuis j'en suis revenu, avec la gestion affichée de leur personnel et de leurs clients.

Pourtant avec les télécom et internet certains se constituent des fortunes (cf.Mexique), les plus grosses fortunes du monde.

Décidément, la France va vendre ce qui pouvait lui rapporter le plus. Je suis écoeuré.

bonne journée

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
732  

Re : journal de reactions

Bonjour a tous,Durand69

journal de réactions "écoeurant" lors d'un controle de police ,le conducteur n'obtempère pas renverse un policier , l'autre tire sur le fuillard,20 réactions avant l'opinion donne raison au policier tireur , je donne mon opinion "le policier tireur a eu raison" le fuillard ratrapé est un délinquant connu des services de police , résultat je suis censuré , il s'en suit fermeture de mon journal . Que font les modérateurs ?

Bonne journée a tous .

cavanou
contributeur occasionnel
714  

Re : journal de reactions

bonjour a tous 

et oui durand qu'attendez vous des moderateur, du discernement, un peu d'intelligence, de l'integrité,du raisonement , non rien de tout celà,des charognards sans plus et qui plus est des incultes, en resumé des inutiles 

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Re : journal de reactions

Bonjour a toutes ,a tous ,durand,cavanou....

Les charognards effctivement,il semblerait d'un choix sélectif entre ceux qui abondent sur le sujet présenté et ceux qui n'y adèrent pas .Les charognards impriment leurs opinions personnelles ,pour une neutralité c'est parfait ! Ce fait ne date pas de ce jour ,une certaine catégorie d'intervenants passent tout ce qu'ils veulent ,qui est autre que de l'injustice ,aussi l'enfant que la mer a rejeté mort sur une plage ,enfant d'un migrant pour une catégorie ce fait les laisse de marbre.Le pays peut-il  etre aux mains de cette catégorie ?J'en doute fort .

bonne journée a tous .

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
701  

Re : journal de reactions

bonsoir,

j'attends qu'ils appliquent le règlement que tout le monde doit observer, mais on en est très très loin.

on dirait quelquefois qu'ils cherchent à braquer le client d'Orange, c'est très curieux

bon we à toutes et à tous

 

Arranov
helper
699  

Re : journal de reactions

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je suis un utilisateur régulier du forum des "News" et, en effet, il m'est souvent arrivé d'avoir la boule rouge sans pouvoir en discerner la raison.

Je voudrais dire que ce forum-ci commence, lui aussi, à déraper un brin. J'y ai lu, adressés aux modérateurs, des qualificatifs qui auraient valu justement la boule rouge, dans l'autre forum.

Alors, évidemment, je suis perplexe. Mais une chose est certaine : à l'heure actuelle, quand on lit les informations et qu'on voit que la presse traite presque tout et n'importe quoi de "dérapage", on peut comprendre que les modérateurs commencent à s'arracher les cheveux devant telle ou telle réaction, dont la tournure parfois sybilline ou les mots bizarres risquent d'être mal interprétés. 

Tous les mots n'ont pas toujours la même signification pour tout le monde. J'ai été frappé par les nuances, et même les différences, que j'ai rencontrées, de par mon job, à propos du même mot ou de la même expression.

Donc, quand j'ai la boule rouge, je reformule ma réaction et, généralement, ça passe.

Je suggère donc, à tous ceux qui grognent, de faire pareil, plutôt que de commencer à pourrir ce forum-ci qui rsiquerait d'être "modéré", aussi, à force de "dérapages".

Et puis cet exercice présente l'intérêt de faire travailler son vocabulaire, son dictionnaire et son expression française. Il y a en a grand besoin, parfois.

 

Salutations

 

Arranov

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757335 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne