Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

lalouve8
helper actif
1 374  

Re : journal de reactions

Bonjour Veteran83 ,

et merci pour l'astuce !

Bon après-midi

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
lalouve8
helper actif
1 368  

Re- Vétéran,

et bien pour moi l'astuce ne fonctionne pas:womansad: Voilà la deuxième réaction depuis ce matin qui passe à la trappe.........impossibe de rallumer "publier" !

Je commence à me crisper sérieusement !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Bonjour Veteran83,

ils ont supprimé la possibilité de retrouver l'article pour lequel j'ai fait un commentaire.

si bien qu'on ne peut plus dialoguer, ni surtout répondre comme ils changent très rapidement la localisation de l'article...

Mais ce qui est encore particulier, j'ai un micro ordinateur où je n'ai plus accès à mon journal....ils ont du m'envoyer qq chose ou fermer cette possibilité

donc çà ne s'arrange pas au contraire...

je t'envoie mes amitiés.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Rebonjour lalouve8 :

Désolé que mon asruce ne fonctionne pas chez vous, j'ai encore vérifié cet après-midi, ça marche chez moi...

Que dire, sinon que l'informatique d'Orange garde encore des mystères (insondables ?).

Je suis accroché à Orange par mon passé d'ancien PTT (il y a longtemps !), mais j'avoue hublement avoir très souvent des envies de passer à l'ennemi :smileyfrustrated:

Bonne fin d'après-midi

veteran83

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 340  

Bonjour Veteran83,

je reste chez orange car j'étais attaché au service  public et c'était lui qui me semblait en assurer la continuité.

j'ai menacé de les quitter, j'ai fermé un portable, discuté avec eux ....ils s'en foutent

Pourtant les pertes journalières de contrat sont importantes...c'est le reflet de l'entreprise française

bonne journée

lalouve8
helper actif
1 336  

Bonjour à tous,

Bonjour JC,

Comme toi, je suis attachée à ce "qu'étaient" les services publics mais ils s'éteignent tous doucement, à tour de rôle et avec eux ce qui faisait leur spécificité : l'attachement des salariés à leur entreprise.

Jusqu'à présent, je dois dire en toute honnêteté, que j'ai toujours rencontré une écoute attentive chez Orange tant en boutique que par téléphone et donc résolu les désagréments que j'ai pu rencontrer. Mais comme partout, il y a de bons et de moins bons employés...................

Pour le journal des réactions, c'est un autre problème (comme ils  m'ont envoyé un mail en me disant qu'ils n'arrivaient pas à solutionner mon problème)  je me suis dit que ce n'était pas vital et je fais avec.

Jen'ai pas bien saisi ton problème de ne pas pouvoir revenir sur les articles. Envoie-moi un MP (si tu veux) et je te répondrai en détail ce qu'il en est pour moi.

Je te souhaite un bon mercredi.

Amitiés.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Bonjour et merci à tous,

Problème non résolu sur lequel je reviens :

A partir de la page d'accueil Orange, j'accède sans difficulté à mon journal de réactions.

Dans mon journal de réactions, il existe 5 onglets : "réactions-billets-commentaires-favoris et journaux".

Quand je suis dans la page "réactions", en cliquant sur "référence à l'article" je suis dirigé vers l'article faisant l'objet de la réaction.

Quand je suis sur la page "commentaires", en cliquant sur "référence à la réaction", rien ne se passe. Dans la version précédente on était bien dirigé vers l'article faisant l'objet du commentaire ce qui était bien pratique...

Bien entendu, j'ai procédé à des essais depuis différents navigateurs sur différents ordinateurs...

Bonne fin d'après-midi.

Veteran83

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 320  

bonsoir Lalouve8,

je disais que lorsque l'on rédige un commentaire, il apparaît dans le journal des réactions sans le nom de l'article, isolé dans une liste de commentaires.

et comme ils changent souvent de titres...on ne retrouve rien....et on ne peut pas échanger

il faudrait le mettre en favori pour le retrouver....

bonne soirée

jc

MadMax62
contributeur
1 239  

Bonjour,

J"ai eu le même problème avec le bouton publier qui restait en gris.

Il s'avère que le titre  de ma réaction n''était pas assez long. Essayez de mettre un titre plus long genre 20 caractères....

Bonne chance

lalouve8
helper actif
1 227  

Bonjour à tous,

Je réponds dans l'ordre d'arrivée.

Durand69 Que ce soit dans l'ongle "réactions" ou "commentaires" chez moi le titre apparait toujours.

Vétéran83, J'ai le même souci que vous et c'est frustrant car lorsque j'écris un commentaire à l'adresse de la personne qui en a déjà effectué un sur une réaction, sur mon journal seuls apparaissent : la réaction et mon commentaire, ce qui ne veut plus rien dire puisque mon commentaire ne lui était pas destiné directement et on ne peut plus en cliquant revenir à l'article..........Là je pense qu'Orange pourrait faire un petit effort et revoir sa copie.

Madmax62, Cela ne fonctionne pas pour moi.

En conclusion : On se contente de ce qui existe ou on n'y vient plus.

Bonne journée à tous.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799215 membres inscrits 🧡

4480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne