- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- journal de reactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjournal de reactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : journal de reactions
Bonjour a tous
Mon journal de réactions fonctionne mais il suffit de dire que sur les néonazis de lundi neuf sont écroués et point rouge .IL n'y a que pour moi les autres disent ce qu'ils veulent .
Amitiés a tous, bon week end .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
Moi c'est comme vous, tout pareil.
En fait c'est un journal de "bonnes" réactions.
Les censeurs font leur max.
Rien de vraiment surprenant, rien à regretter.
Voter c'est plus important.
Salut !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir interdi
c'est quand même incroyable que la liberté d'expression ne soit pas respectée dans notre démocratie.
de droite ou de gauche ce sont tous les mêmes
Faut il déposer une plainte auprès d'un tribunal compétent dans ce genre d'affaire ?
En ce qui concerne le vote, les métropoles de Lyon et de Paris ne votent pas.....
c'est nouveau, c'est comme le nouveau type de suffrage qu'ils ont mis en place
que peut on faire d'autre ?
bonne soirée à toutes et à tous
jc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,a tous,
effectivement 2millions d'habitants ne voteront pas Dimanche ,Paris,Lyon, Guiyane,Martinique
1er Janvier Lyon CRÉATION de la Métropole,5communes réparties sur 538 KM carrés,
Les conseillers Métropolitains ayant été désignés lors des municilales de Mars dernier.
Des communes ne voteront pas ce Dimanche .
Sur le plan juridique "rien a faire qui aboutisse "mais il vaut mieux s'intéresser a des candidatures ,personnalités
sulfureuses introduites par leur parti" qui en cas d'élections sont un défouloir sans capacités ni compétences .
Selon des bruits organisations violentes .
Bonne journée a tous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Ne croyez pas tutecode que le gouvernement s'amuse a vous censurer ou **bip** la **bip** dans votre journal de réactions,les responsables sont orange et les modés qui impriment leurs opinions personnelles pour **bip** la **bip** ou pas .Voyez humblement la censure pour certains et pour exactement pareil en changeant d'ordi et de pseudo passe .A savoir qu'il y a des malvoyants ,qu'une réaction injurieuse met 24 h avant sa suppression .
Bonne journée .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui moi aussi plus rien ne fonctionne . J'écris une réaction à un article et puis j'envoie...et hop! à la trappe le commentaire. Et puis pour retrouver mon commentaire, tout simplement une galère et du coup impossible... ça sent la censure à plein nez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour just45,
c'est classique...mais la censure progresse
ce qu'ils ont rajouté à la censure du point rouge, c'est de t'empêcher de voir si ta réaction a eu un point rouge
Comment font ils ?
Il supprime ta possibilité de consulter ton journal, et tu ne peux plus y avaoir accès en cliquant sur ton pseudo, ainsi tu ne peux pas savoir si tu as eu un point rouge.
En réalité, tu peux toujours le savoir, en utilisant un autre micro ordinateur et en cliquant sur ton pseudo.
Si tu te plains, on te dit que c'est ton micro, qui a unproblème, puisque çà fonctionne sur un autre....
Ce sont des costauds en informatique, il y a un an, ils m'ont bloqué mon micro, puis comme j'utilisais celui de mon épouse, ils l'ont bloqué à son tour
Le probleme, c'est que se sont des malfaisants et qu'ils ne respectent aucune règle, il se foutent pas mal des règles de modération.
Pour te dépanner tout de suite, tu peux mettre ta réaction dans les favoris (çà enregistre l'adresse de la réaction) et voir un quart d'heure si elle est passée...
courage...
bonne journée à toutes et à tous
jc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour just45,et a tous amitiés,
orange pratique la démocratie figaro et je suis bien placé pour ceci ,les modés suivent selon l'ère et la température impliquent leurs opinions personnelles ou celles qui correspondent avec leur employeur.
Ces faits sont justiciables ,il faudrait une coopération de plusieurs plaignants.
Le problème est l'opinion de chacun ,l'oignon fait la soupe,mais l'union fait la force devant les tribunaux .
cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : journal de reactions: n'exixte plus dans mon ordinateur !Mystère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : journal de reactions: n'exixte plus dans mon ordinateur !Mystère.
Bonjour à tous
Appelons un chat un chat,
et sans trop d'étonnement :
j'ai expérimenté que Orange,
bien que payant, exerce sa censure
"personnelle".
Bien cordialement à tous.