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l'option epresse
Bonjour, j'ai l'option epresse depuis un mois et demi , je n'ai jamais eu de problème de connection ou de lecture des journaux.
Mais depuis deux jours , j'ai n'ai plus accès à la gratuité des journaux , je constate sur mon compte epresse que je ne suis plus abonné , sur mon compte Orange , l'option est elle , toujours activée .
Orange me renvoie sur epresse .
J'ai laissé plusieurs mails depuis mercredi matin sur le contact epresse , mais sans réponse ...
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Re: l'option epresse
bonjour @Ber62
essaie par chat
https://formulaires.services.orange.fr/741
cdt
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Re: l'option epresse
Bonjour, je te remercie pour l' entraide que vous apportez. Malheureusement mon problème n'est pas réglé ce jour.
Je me suis connecté au lien fourni, le problème n'est pas chez Orange : tout est ok pour les conseillers. Ils m'ont conseillé de joindre le support epresse par mail et à ce jour , je n'ai pas de réponse de leur part malgré les 4 mails que j'ai envoyés.
J'ai l'option epresse facturée par Orange , mais sur mon compte epresse , je vois "Aucun Abonnement".
Le conseiller Orange m'a dit d'attendre , que cela devrait s'arranger dans un délai d'une semaine.
Je me donne encore quelques jours et je résilie l'option chez Orange.
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Re: l'option epresse
bonjour @Ber62
merci de ton retour,malheureusement négatif on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: l'option epresse
Merci à toi aussi
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Re: l'option epresse
Bonjour,
Même problème pour moi depuis 48h00.
Suis abonnée depuis plusieurs mois sans problème mais subitement, plus rien.
Avez-vous trouvé une solution ?
D'avance merci.
Agnès
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Re: l'option epresse
bonjour @Agnes751
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt