- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : la classe su service technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla classe su service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la classe su service technique
suite à plus de 5 mois de galère sur mes services,
débit internet non stable
cloud sur le fixe et sur le mobile inaccessible
perte des fichiers sur le cloud
TV qui se fige
aujourd'hui perte de mon bouquet jeunesse
j'appelle le service technique, qui a la grande classe de me racroché au nez au lieu de me répondre
c'est cool non
voila le sérieux d'orange
je ne recommande en aucun cas orange à mes connaissances
c'est malheureux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : la classe su service technique
Bonsoir electro54,
Avez-vous accès au Cloud d'Orange ? Votre Décodeur TV est-il relié à la Livebox Play par Liveplug ou par câble Ethernet ? Pour le Bouquet Jeunesse, pouvez-vous éteindre/redémarrer votre installation Décodeur+Livebox Play, patienter quelques instants et renouveler l'opération ?
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
AUCUN acces au cloud , ni avec l'appli, ni avec le portail, sur pc sous seven, pc sous ubuntu, Ipad, et telephone
"nous effectuons une mise a jour, veuillez patientez" cela fait 5 MOIS que je patiente
le décodeur est en ethernet pur, controler 4 fois par des technicien d'orange venu à mon domicile
le bouquet jeunesse, il a fallu que le service technique réinitialise mon compte tv car on ne sais pas pourquoi je n'avais plus le bouquet sur ma ligne , BIZARRE NON
bref 5 mois que ma ligne est en expertise et rien
je devais avoir mes services qui devait refonctionner normalemment le 10 mars 2014
et TOUJOURS RIEN
Bref c'est la merdee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour electro54,
Je vais faire une manipulation technique à distance. Votre Livebox Play va se désynchroniser.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai fait la manipulation technique, je vous propose d'éteindre votre Livebox, patienter quelques instants et ensuite rallumer votre Livebox Play.
Merci de me tenir informé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oué, aprés la némiéme fois que je redémarre la live box car en 5 mois j'en ai redémarre et fais le guinigole avec les techniciens, "débranchez, attendez, redémarrez attendez", mais ça n'a JAMAIS rien donner comme résultat
Bref encore là, AUCUN résultat
je commence en avoir marre qu'on me prenne pour un débile, avec toutes ces manipulation sans résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous tester votre TV ? Les images figent-elles encore ? Pour le Cloud, j'ai relancé les services techniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai écris "AUCUNE amélioration"
je pense que c'est en français
ma marge de bruit ne fait que de faire des saut, elle est instable
depuis pas mal de temps j'ai abandonné de regarder la TV sur le décodeur, je passe sur la TNT au moins j'ai une qualité d'image qui ne se fige pas
J'ai même fait la mise a jour du frime du TV car un technicien me l'avait demandé, mais là encore "sans amélioration"
avant le 17 octobre 2013 j'avais 8530Kb/s et 1020Kb/s avec une marge stable depuis cette date c'est la merdee, je me retrouve avec un débit de 6902Kb/s et 1020Kb/s et une marge instable
sachant que mon voisin, qui est sur le même répartiteur, sur le cable, juste à coté de chez moi, qui est chez FREE a un débit de 15Méga mesuré ( mesuré aussi par les technicien orange sur le répartiteur)
bref
mais je ne peux toujours pas me connecter au cloud
voilà je pense que j'ai écris en français compréhensible pour tous
AUCUNE AMELIORATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aime orange car même si les problèmes ne sont pas résolus le dossier de réclamation est clos
alors qu'il y a eu aucune solution
bravo le service technique d'orange de cloturer un problème avant de le résoudre, ça veut dire tout simplement maintenant vous pouvez fermer votre bouche car le dossier est clos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
cliente orange depuis 21/10/2014 (offre OPEN ADSL) installation de la fibre le 24/11/2O14.
Actuellement Plug je rencontre au quotidien des problèmes de réceptionTV, jeudi dernier plus aucune réception sms!!!Je suis lasse de perdre mon temps au téléphone avec les téléconseillers.(brancher débrancher......)
J'attends mardi et l'installation de la fibre avec impatience, mes problème TV seront-ils pour autant résolus ?
Après visite ce matin à la boutique problème sms partiellement réglé , car je ne reçois toujours pas les sms d'iphone (que je recevais auparavant bien sur).
D'après orange cela vient des iphones!!!!!!!que voulez vous répondre à cela?
mon mari et mes enfants n'ont rien changé à leurs portables pourtant !!!!
Je patiente un peu mais je pense que si tous ces tracas perdurent je tenterais un autre fournisseur internet.
Bien cordialement