- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fibre
j'ai déménagé le 19/08 et anticipé en demandant l'installation de la fibre par téléphone le 06/08ndans mon nouveau logement (maison neuve dans un lotissement), on me répond que je n'ai pas accés à la fibre et que se sera l'ADSL malgrés mon insistance pour dire que j'avais bien la fibre. Un technicien vient donc chez moi le 19/08 et dés son arrivé me demande pourquoi j'ai demandé l'ADSL alors que ma maison et mon lotissement son acessible à al fibre!!!!je lui explique et il me dit qu'il installe la fibre depuis 2018 dans ce lotissement et il me montre ma plaquette dans le coffret. Mais comme il est mandaté pour l'ADSL il ne peut pas me l'installer!! il faut que je reprenne un RDV. J'ai passé 2 jours au téléphione afin de me faire entendre et le 21/08 j'obtiens un RDV à la date du 01/09 pour le passage d'un technicien, RDV annulé peux de temps aprés sans motif!!! je prend RDV en boutique et là j'obtiens un nouveau RDV le 03/09 avec une airbox(qui ne fonctionne plus au bout de 8 jours!!), RDV de nouveau annulé au dire que des travaux doivent être effectué, mais quels travaux puisque mes voisins ont la fibre sans probléme!! je ne sais plus vers qui me tourner ni quel numéro appelé dans cette entreprise d'incapable et d'incompétent!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
bonjour @dede40990
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
c'est ce que j'ai fait, il me dise d'etre patiente!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
bonjour @dede40990
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
Bonjour @dede40990,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fibre
bonjour @dede40990
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt