Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

la messagerie

Mamily11
contributeur
1 086  

la messagerie

N'ayant pas donné mon autorisation pour faire partie des 100 000 clients qui testent la nouvelle présentation, je vous remercie de bien vouloir me retirer de cette liste et de me remettre la présentation de la messagerie ancienne. Trop de pub tue la pub et c'est un vrai calvaire que de la supporter !!

Déjà que les services orange laissent à désirer, très bon acceuil dans les boutiques mais les demandes restent sans réponces, il faut maintenant supporter les images et autres lignes de pub que nous ne pouvons supprimer en tête de la liste des messages. Je vais relire mon contrat dans le détail et voir ce que je vais faire car si cette présentation de la boite mail doit durer, je chercherais un distributeur ayant un peu plus de respect pour ses clients.

Essayez, pour une fois d'être réactif et de respecter ma demande, ednlevez moi de cette foutue liste.

Bonne journée, pour ma part elle est déjà gâchée.


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 053  

Re : la messagerie

bonjour,

la presentation est universelle a la rigueur il y a la page "pro" sur l'ecran d'accueil

pour ce qui est de la pub en mettant firefox couplé a Adblock plus voire Ublockorigin vous n'auriez plus de publicité

cdt,

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 054  

Re : la messagerie

bonjour,

la presentation est universelle a la rigueur il y a la page "pro" sur l'ecran d'accueil

pour ce qui est de la pub en mettant firefox couplé a Adblock plus voire Ublockorigin vous n'auriez plus de publicité

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756230 membres inscrits 🧡

3373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne