Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

lanceur de débat

CrazyPhil1
contributeur occasionnel
665  

lanceur de débat

Bonjour

 

J 'ai fait 3 messages sur la comnunauté Orange et je me suis vu décerner le titre de contributeur puis lanceur d'alerte puis badge 1... Bref à chaque message un nouveau diplôme !!!

 

Alors j'ai envie de dire à Orange: arrêtez de nous infantiliser avec de tels procédés. On a pas 15 ans ! 

 

Vous feriez mieux de vous bouger pour régler toutes les *********dont nous sommes victimes en partie à cause de vous...Vous avez facturé 120 euros de jeux pass vidéos à ma compagne sur 8 mois sans qu'elle ait reçu une quelconque notification par mail ou sms !! La belle affaire. Vous cliquez sur pass vidéos avec votre télécommande et le retour en arriére ne fonctionne plus  comme par magie !!! Donc là vous cliquez sur OK et vous voilà abonné au pass vidéos ad vitam aeternam sans que vous le sachiez !!! En plus, on n'y a jamais joué, on a même pas de manette !!! On ne savait même pas qu'on était abonné...

 

Deuxiéme ********: elle vient de recevoir sa facture et elle en a pour 343,85 euros d'appels vers des numéros spéciaux soit 115 appels en 40 minutes !! Ces numéos spéciaux correspondent à un site web. Ma femme est aide ménagére et elle n'a pas besoin de créér un site web !!! Là encore arrêtez de nous accuser en disant que c'est peut être elle qui a appelé 115 fois en 40 minutes un site créateur de site web !!! Et on a pas d'adolescent à la maison... Bref, on a fait notre job en déposant plainte et en appelant l'hébergeur...Mais vous vous faites quoi? Que dalle, nada ? Vous refusez de rembourser quoi que ce soit ! Pas le moindre geste commercial...

 

Vous êtes en quelque sorte complice de par votre passivité envers ces ********, votre tolérance voire votre laxisme !!!. Nul doute que si je ne paye pas ma facture, vous allez enclencher votre service juridique avec une batterie d'avocats qui vont me menacer des 10 plaies d' Egypte?!!! Mais par contre pour regrouper les dossiers et simplement les transettre aux aurorités compétentes, là il n'y a plus personne...Un fond d'indemnisation ( fond de garantie automobile) à l'instar de ce qu'il se fait avec les assureurs  lorsque vous êtes confrontés à un chauffard non assuré  ne serait pas du luxe vu les  bénéfices que vous faîtes...

 

Cordialement

 

[Edit @CrazyPhil1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: lanceur de débat

Bonjour @CrazyPhil1 

 

Nous sommes des clients pas le bureau des pleurs

CrazyPhil1
contributeur occasionnel
636  

Re: lanceur de débat

Bonjour

 

On peut se demander si vous n'êtes vraiment qu'un simple client vu votre réaction et votre réactivité !

Orange Star: ça correspond à quoi ? Vous êtes payés pour ça, pour répondre aussi rapidement aux messages y compris le dimanche matin ?!!! Vous roulez our Orange ?

En quoi vous voyez des pleurs de ma part dans mes propos ? Des états d'âmes oui et qui plus est moi je propose des solutions puisqu'Orange se contente de dire grosso modo: ce n'est pas notre probléme, dem... vous, nous on encaisse !!!!

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: lanceur de débat

@CrazyPhil1 

 

Je ne vous ai signalé que l'inutilité de votre poste s'adressant à des clients comme vous.

Le forum est plein de textes ressemblant au vôtre.

CrazyPhil1
contributeur occasionnel
623  

Re: lanceur de débat

Jyjo 29

 

22 badges, 19 000 messages en moins de 5 ans soit  10 par jour y compris les dimanches et jour fériés..

 

Et vous voudriez me faire croire que vous n'êtes qu'un simple client !!!

Vous n'avez pas de vie ? Soit vous êtes rénumérés pour ça soit il s'agit d'un compte bidon où se succédent des employés de chez Orange ?

CrazyPhil1
contributeur occasionnel
608  

Re: lanceur de débat

J' ai encore pris du galon: me voilà contributeur occasionnel !!! MDR

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: lanceur de débat

@CrazyPhil1 

 

N° sécu : 1 39 07 29......

babe
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: lanceur de débat

bonjour @CrazyPhil1 

 en effet ici c'est une communauté de clients ou /et de passionnés qui essaient de s'entraider 

pour contacter orange directement il faut faire le 3900 même si en semaine  des conseillers orange passent également sur le forum 

  mais pour une réponse rapide et personnalisée  contacte le 3900 qui a accès à ton dossier

 

 pour les abonnements non sollicités  

regarde ce fil

( pour les abonnements internet   )de @johann 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/comment-faire-pour-annuler-un-abonnemen...

tu peux interdire les  numéros spéciaux

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/comment-faire-pour-annuler-un-abonnemen...

 

 mais contacte orange déjà 

ensuite si la réponse ne te satisfait pas  fais une réclamation ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

cordialement

CrazyPhil1
contributeur occasionnel
558  

Re: lanceur de débat

Merci pour ta réponse Babe mais tout ça a été fait..

 

J 'ai contacté le 3900, discuté avec un conseiller commercial qui refuse de rembourser quoi que ce soit, résilié les appels vers les numéros spéciaux, résilié l'abonnement au pass jeux vidéos, fait 2 réclamaitons auprés d'Orange, etc... J 'ai déjà porté plainte pour ************ et contacter l'hebergeur des numéros spéciaux...

 

Cordialement

 

[Edit @CrazyPhil1 : merci de respecter les règles d'usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne