- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- lanceur de débat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélanceur de débat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lanceur de débat
Bonjour
J 'ai fait 3 messages sur la comnunauté Orange et je me suis vu décerner le titre de contributeur puis lanceur d'alerte puis badge 1... Bref à chaque message un nouveau diplôme !!!
Alors j'ai envie de dire à Orange: arrêtez de nous infantiliser avec de tels procédés. On a pas 15 ans !
Vous feriez mieux de vous bouger pour régler toutes les *********dont nous sommes victimes en partie à cause de vous...Vous avez facturé 120 euros de jeux pass vidéos à ma compagne sur 8 mois sans qu'elle ait reçu une quelconque notification par mail ou sms !! La belle affaire. Vous cliquez sur pass vidéos avec votre télécommande et le retour en arriére ne fonctionne plus comme par magie !!! Donc là vous cliquez sur OK et vous voilà abonné au pass vidéos ad vitam aeternam sans que vous le sachiez !!! En plus, on n'y a jamais joué, on a même pas de manette !!! On ne savait même pas qu'on était abonné...
Deuxiéme ********: elle vient de recevoir sa facture et elle en a pour 343,85 euros d'appels vers des numéros spéciaux soit 115 appels en 40 minutes !! Ces numéos spéciaux correspondent à un site web. Ma femme est aide ménagére et elle n'a pas besoin de créér un site web !!! Là encore arrêtez de nous accuser en disant que c'est peut être elle qui a appelé 115 fois en 40 minutes un site créateur de site web !!! Et on a pas d'adolescent à la maison... Bref, on a fait notre job en déposant plainte et en appelant l'hébergeur...Mais vous vous faites quoi? Que dalle, nada ? Vous refusez de rembourser quoi que ce soit ! Pas le moindre geste commercial...
Vous êtes en quelque sorte complice de par votre passivité envers ces ********, votre tolérance voire votre laxisme !!!. Nul doute que si je ne paye pas ma facture, vous allez enclencher votre service juridique avec une batterie d'avocats qui vont me menacer des 10 plaies d' Egypte?!!! Mais par contre pour regrouper les dossiers et simplement les transettre aux aurorités compétentes, là il n'y a plus personne...Un fond d'indemnisation ( fond de garantie automobile) à l'instar de ce qu'il se fait avec les assureurs lorsque vous êtes confrontés à un chauffard non assuré ne serait pas du luxe vu les bénéfices que vous faîtes...
Cordialement
[Edit @CrazyPhil1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
Bonjour
On peut se demander si vous n'êtes vraiment qu'un simple client vu votre réaction et votre réactivité !
Orange Star: ça correspond à quoi ? Vous êtes payés pour ça, pour répondre aussi rapidement aux messages y compris le dimanche matin ?!!! Vous roulez our Orange ?
En quoi vous voyez des pleurs de ma part dans mes propos ? Des états d'âmes oui et qui plus est moi je propose des solutions puisqu'Orange se contente de dire grosso modo: ce n'est pas notre probléme, dem... vous, nous on encaisse !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
Je ne vous ai signalé que l'inutilité de votre poste s'adressant à des clients comme vous.
Le forum est plein de textes ressemblant au vôtre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
Jyjo 29
22 badges, 19 000 messages en moins de 5 ans soit 10 par jour y compris les dimanches et jour fériés..
Et vous voudriez me faire croire que vous n'êtes qu'un simple client !!!
Vous n'avez pas de vie ? Soit vous êtes rénumérés pour ça soit il s'agit d'un compte bidon où se succédent des employés de chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
J' ai encore pris du galon: me voilà contributeur occasionnel !!! MDR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
bonjour @CrazyPhil1
en effet ici c'est une communauté de clients ou /et de passionnés qui essaient de s'entraider
pour contacter orange directement il faut faire le 3900 même si en semaine des conseillers orange passent également sur le forum
mais pour une réponse rapide et personnalisée contacte le 3900 qui a accès à ton dossier
pour les abonnements non sollicités
regarde ce fil
( pour les abonnements internet )de @johann
tu peux interdire les numéros spéciaux
mais contacte orange déjà
ensuite si la réponse ne te satisfait pas fais une réclamation ici
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: lanceur de débat
Merci pour ta réponse Babe mais tout ça a été fait..
J 'ai contacté le 3900, discuté avec un conseiller commercial qui refuse de rembourser quoi que ce soit, résilié les appels vers les numéros spéciaux, résilié l'abonnement au pass jeux vidéos, fait 2 réclamaitons auprés d'Orange, etc... J 'ai déjà porté plainte pour ************ et contacter l'hebergeur des numéros spéciaux...
Cordialement
[Edit @CrazyPhil1 : merci de respecter les règles d'usage du forum]