Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le censeur en page d'accueil Orange

MariePw
incollable
incollable
1 418  

le censeur en page d'accueil Orange

Bonjour, J'ai un problème car je pense que le censeur fait exprès de censurer tous mes commentaires dans les actu de la page d'accueil. Chaque fois je fais un commentaire sans qu'il y ait quoi que ce soit à critiquer j'en suis certaine, le censeur me bloque. Je sais que le 29 ça sera terminé, mais je suis une cliente Orange depuis 20 ans et je refuse d'être traitée de cette façon. Cordialement

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 413  

Re: le censeur en page d'accueil Orange

bonsoir @MariePw

 

rassure toi,tu n'es pas le seul,c'est pour beaucoup le mème problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
1 414  

Re: le censeur en page d'accueil Orange

bonsoir @MariePw

 

rassure toi,tu n'es pas le seul,c'est pour beaucoup le mème problème

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

Re: le censeur en page d'accueil Orange

Salut @MariePw

 

 

Tu as déjà pris contact avec le service via ce formulaire .

http://formulaires.services.orange.fr/136/index.html

reine0157
contributeur
1 087  

Re: résiliation

Bonjour

J'ai un problème suite a la résiliation de mon abonement internet. Voila suite à l'icendie de me appartement j'ai du résilier mon contrat j'ai bien rendu le matériel et j'ai envoyé un courrierjustifiant le sinistre.

Malgré cela j'aidu payé 50€ de fraisde résiliation alors que suite à un entretien téléphonique je n'avais pas de frais. Comment puis-je récupèrer cette somme? merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 082  

Re: résiliation

bonjour @reine0157

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
reine0157
contributeur
1 077  

Re: résiliation

Merci bien d'avoir répondu rapidement bonne journée.

Davidaix
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 076  

Re: résiliation


Merci à vous et bonne journée 


Si vous avez été satisfait de nos échanges, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction. Merci !



Davidaix.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne