- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le chat orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle chat orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-11-2019
11h02
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le chat orange
bonjour,j'ai voulu utiliser le chat dans le but de demander un remboursement pour 11 jours de pannes internet télévision et téléphone je ne sais pas si je suis malchanceux car a chaque fois on m'a indiqué que j'étais le 13 ieme en ligne et bien entendu je n'ai pas la patience d'attendre que mon tour vienne ,j'aimerais savoir si il y a d'autre client qui ont eu le même problème merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-11-2019
11h19
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le chat orange
bonjour @max221
fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin