Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Smaug91
contributeur
618  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Il est impossible de naviguer dans ses fichier avec l'interface du cloud sur internet. Il est impossible de synchroniser plusieurs pc ou tablette sans détruire des fichiers. la synchro se bloque et doit étre réinitialisée manuellement. Un service totalement suréaliste tellement c'est nul.


@anatole a écrit :

Bonsoir,

 

La leçon est apprise : ma unième tentative naïve d'utiliser le cloud est une véritable catastrophe : impossibilité absolue de transférer mes images :  interruptions permanentes, blocages inexpliqués de transférer certaines images qui semblent ensuite stopper le transfert, enfin un cauchemar... installation-désinstallation du logiciel

Et cerise sur le gâteau, je viens de constater avec stupeur : le cloud d'Orange a DETRUIT certains de mes dossiers sur mon ordinateur ... tout simplement DETRUIT !!! Me voilà obliger de re télécharger vers mon ordi mes dossiers perdus en espérant qu'ils sont tous toujours sur le Cloud !!

 

Face à ça nous, clients, sommes bien sûr impuissant face à Orange qui, fort de l'héritage de son monopole d'ancienne entreprise publique nulle à ch....., continue à fourguer ses prestations de me.... d'informatique bréjenevienne des années 80, derrière ses campagnes publicitaires qui relève du r******* c******* ! Que faire, s'adresser à une association de consommateur pour mener une action collective en justice contre lui ?

C'est vraiment écoeurant

 

Joyeuses Pâques

 

Ps ma colère n'est pas d'aujourd'hui !:

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Cloud-d-Orange-%C3%A7a-n-a-pas-chang%C3%A9-Toujou...

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]


 

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
589  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Le côté obscur du Cloud Orange, redouter tu dois :-)

jeff33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

Bonjour

Mon smartphone n'arrête pas de synchroniser les photos en wifi. Ca synchronise tout, puis qqs heures ou qqs jours apres c'est reparti pour à nouveau tout télécharger alors que les photos sont déja présentes sur le site cloud.

C'est bizzare et ça me mange de la batterie et données pour rien !

iak
contributeur
404  

Re: Re : le cloud d'Orange : un service nul et dangereux

desactiver Le Cloud d'orange immmediatement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne