- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: le cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud d'orange
Bonsoir
J'ai quelques soucis avec le cloud , quand je me connecte sur la galerie de photos , ou sur les fichiers , seules apparaissent des vignettes mais pas les photos
j'ai signalé ce pb à l'assistance orange , ils m'ont répondu qu'il fallait vider le cache de mon navigateur , sans aucun résultat
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb et peut-il m'aider
Merci
Martus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le cloud d'orange
Bonjour Martus
J'ai exactement le même problème.
Je l'ai signalé au support Cloud et j'ai eu les mêmes réponses que vous : vider le cache, supprimer les cookies, ...
Résultat : toujours la même chose.
J'ai vu que le problème avait déjà été soumis :
J'ai aussi remarqué que la nouvelle version du Cloud (8.4) datait de novembre 2017. De là à penser que...
Peut-être avec un peu de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le cloud d'orange
Bonjour
Avez-vous essayer sur d'autres navigateurs ?
J'ai eu le même problème sur IE alors je suis allée sur Firefox et je n'ai pas eu de problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le cloud d'orange
Bonsoir Thali1
Non, car je n'utilise que Firefox.
Mais je viens de retrouver mes vignettes. En fait je n'acceptais que les cookies provenant des sites visités.
Quand j'accepte tous les cookies, ça marche.
Pour ceux qui sont avec Firefox (version 52.2.0 = c'est ma version actuelle), allez sur Outils/Options/Vie privée et mettez "accepter les cookies tiers -> toujours".
Pour les autres navigateurs, la procédure est probablement du même type.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le cloud d'orange
Bonsoir
Merci pour les infos
j'ai changé de navigateur , j'étais sur IE11 , je suis passé sur Chrome , le cloud fonctionne normalement
Martus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le cloud d'orange
Bonsoir
j'ai changé de navigateur , ça fonctionne
j'étais sur IE11 , je suis passé sur Chrome
Martus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler