- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud d'orange
impossible de valider les cgu navigateur Orange Adventurer window XP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud d'orange
Bonjour,
As-tu essayé avec d'autres navigateurs : Internet Explorer, Mozilla FireFox, ...?
L'impossibilité de valider les CGU du Cloud est un sujet récurrent et tu trouveras des dizaines de contributions en faisant la recherche par mots clés "CGU Cloud".
Il semblerait qu'à une époque c'était dû à un bug que certains ont contourné en validant les CGU à partir de leur smartphone.
Je ne sais pas où en est ce problème, mais si la solution du smartphone n'en est pas une pour toi, si personne d'autre ou un WebConseiller ne vient à ton aide, tu peux consulter la cellule d'assistance Cloud via ce formulaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud d'orange
bonjour et merci j'ai expedié une demande via le formulaire à bientôt