- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le cloud orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2014
19h31
728  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud orange
Bonjour
Avant j'utilisais le cloud pour partager des vidéos de nos cours de danse.
Depuis le nouveau cloud, je ne peut plus :
-utiliser les groupes de contacts ( fastidieux de les faire un à un )
-choisir le titre du sujet du mail qui sera envoyé aux destinataires, du coup plusieurs les envoient directement à la corbeille en les prenant pour des pubs
-j'avais 100 Go avec mon offre et je suis passé à 50 Go
-comme l'arborescence est à se taper à la mano, je tente de modifier ce que était sauvegardé, je n'arrive pas à supprimer un dossier vide !
Y aurait-il un expert pour faire remonter ces problèmes.
Le cloud, c'est la galère.
Merci de me répondre, et y a-t-il un endroit (adresse mail) oû l'on pourrai faire des réclamations.
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-03-2014
17h18
686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud orange
Posté le
05-03-2014
18h04
680  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud orange
Bonsoir J'ai le même soucis avec les répètes de notre groupe que nous n'arrivons plus à partager correctement. On ne peut plus les télécharger Merci de bien vouloir nous indiquer la démarche à suivre