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le cloud
bonjour j'ai un smartphone samsung galaxy s4 mini gt-19195.
je ne peut pas aller sur le cloud orange ça me marque de puis que je l'ai "nous ne somme pas en mesure de vérifier vos droit d'acces au service. merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard".
c'est ce que je fait tout les jours mais rien ni fait!!!
je suis chez orange depuis longtemps et je vais bien sur, ma messagerie et internet, google chrome. Mais identifiant sont correct, là, je sais plus comment faire !
si vous avez une réponse elle m'interresse.
Merci
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Re : le cloud
J'ai exactement le même problème ...
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Re : le cloud
Bonjour
Avez_vous essayer de mettre à jour l'application ??
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Re : le cloud
Il s'agit de la nouvelle version juste installée.
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Re : le cloud
oui tout est fait dans l'ordre.
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Re : le cloud
Je viens d'acheter un samsund S4 mini et j'ai le même problème. Le message dit "nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre compte". Si ça continue je vais sauvegarder ailleurs que le cloud d'orange.
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Re : le cloud
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter au cloud d'Orange via mon mobile. J'ai un message d'erreur qui me dit: "Nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos droits d'accès au service, merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard". Cela fait 3 jours que j'essaye....
Mon mobile: Samsun galaxy S3.
Quelqu'un a-t-il une solution car coté SAV Orange c'est silence radio, à se demander s'ils savent ce que c'est le cloud :-) ?
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Re : le cloud
Toujours pas de piste pour m'aider ?
Au final, le cloud d'Orange c'est peut-être un mirage plutôt qu'un nuage :-)
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Re : le cloud
Bonjour,
j'ai fini par trouvé tout seul, j'ai bien vérifié identifiant, mot de passe, suivre les étapes et depuis cela fonctionne très bien.
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