Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

le cloud

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 976  

le cloud

bonjour j'ai un smartphone samsung galaxy s4 mini gt-19195.

je ne peut pas aller sur le cloud orange ça me marque de puis que je l'ai "nous ne somme pas en mesure de vérifier vos droit d'acces au service. merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard".

 c'est ce que je fait tout les jours mais rien ni fait!!!

je suis chez orange depuis longtemps et je vais bien sur, ma messagerie et internet, google chrome. Mais identifiant sont correct, là, je sais plus comment faire !

si vous avez une réponse elle m'interresse.

 

Merci

15 RÉPONSES 15
wardrade
contributeur
1 962  

Re : le cloud

J'ai exactement le même problème ...

landa
contributeur
1 832  

Re : le cloud

Bonjour

 

Avez_vous essayer de mettre à jour l'application ??

 

wardrade
contributeur
1 815  

Re : le cloud

Il s'agit de la nouvelle version juste installée.

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re : le cloud

oui tout est fait dans l'ordre.

martiene
contributeur
1 620  

Re : le cloud

Je viens d'acheter un samsund S4 mini et j'ai le même problème. Le message dit "nous ne sommes pas en mesure de vérifier votre compte". Si ça continue je vais sauvegarder ailleurs que le cloud d'orange.

Mackoy17
contributeur occasionnel
1 428  

Re : le cloud

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter au cloud d'Orange via mon mobile. J'ai un message d'erreur qui me dit: "Nous ne sommes pas en mesure de vérifier vos droits d'accès au service, merci de bien vouloir vous reconnecter plus tard". Cela fait 3 jours que j'essaye....

 

Mon mobile: Samsun galaxy S3.

 

Quelqu'un a-t-il une solution car coté SAV Orange c'est silence radio, à se demander s'ils savent ce que c'est le cloud :-)  ?

 

 

 

 

Mackoy17
contributeur occasionnel
1 418  

Re : le cloud

Toujours pas de piste pour m'aider ?

 

Au final, le cloud d'Orange c'est peut-être un mirage plutôt qu'un nuage :-)

bennyben35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 405  

Re : le cloud

Bonjour,

 

j'ai fini par trouvé tout seul, j'ai bien vérifié identifiant, mot de passe, suivre les étapes et depuis cela fonctionne très bien.

Mackoy17
contributeur occasionnel
1 400  

Re : le cloud

Bonjour, Très sincèrement pour se connecter au cloud, les étapes sont assez simples: - tu vas sur l'appli - tu va sur "se connecter" - tu rendres ton mail ou ton numéro de mobile - tu rentres ton mot de passe - tu valides.... .............. et ça marche pas alors que j'arrive à me connecter depuis mon PC. Cela écarte donc les pbs de mot de passe par exemple. Merci donc pour ta réponse bennyben35 mais elle ne m'aide malheureusement pas. Et coté support Orange.... silence radio

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne