Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

lecture d'enregistrement

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

lecture d'enregistrement

J'ai l'enregistreur Orange,je dispose de la LiveboxPlay.Depuis quelque temps je ne peux lire mes enregistrements;le message d'erreur suivant apparaît"Problème lors de la lecture de l'enregistrement"..Merci d'avance de votre aide.ghbes

6 RÉPONSES 6
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
523  

Re : lecture d'enregistrement

Bonjour @ghbes 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Si oui, cela concerne tous vos enregistrements ou certains en particulier ?


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de mobile.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Re: Re : lecture d'enregistrement

Je m'excuse mais,à ma connaissance,je n'ai pas reçu de réponse.ghbes

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Re : lecture d'enregistrement

Oui je rencontre toujours des difficultés quel que soit le sujet de l'enregistrement.Cette impossibilité de lecture concerne tous mes enregistrements.

PS:Excusez moi de vous avoir répondu que je n'avais pas reçu de réponse:j'ai confondu solution et demande de précisions.Donc ne tenez pas compte de mon précédent courrier.Merci.  ghbes

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
488  

Re: Re : lecture d'enregistrement

Bonjour @ghbes ,


Je vous invite à formater le disque dur du décodeur en suivant la documentation Formater le disque dur.

Une fois le disque dur formaté, merci de réinitialiser votre décodeur en suivant la documentation Réinitialiser votre décodeur.

Une fois ces manipulations effectuées, veuillez faire des tests en enregistrant un programme et en le visualisant.

Merci de nous faire un retour.


Bonne fin de journée.

julien

signature.jpg

ghbes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

Re: Re : lecture d'enregistrement

J'ai suivi vos instructions:formaté le disque dur du décodeur,réinitialisé ce même décodeur,fait les tests appropriés;la lecture de mes enregistrements est de nouveau possible.Mon problème est donc résolu.Merci de votre aide efficace.Cordialement.ghbes

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Re : lecture d'enregistrement

Bonjour @ghbes 

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le service fonctionne.

Bon week-end.

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754317 membres inscrits 🧡

1371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne