- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- lecture d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélecture d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lecture d'enregistrement
J'ai l'enregistreur Orange,je dispose de la LiveboxPlay.Depuis quelque temps je ne peux lire mes enregistrements;le message d'erreur suivant apparaît"Problème lors de la lecture de l'enregistrement"..Merci d'avance de votre aide.ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : lecture d'enregistrement
Bonjour @ghbes
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, cela concerne tous vos enregistrements ou certains en particulier ?
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture d'enregistrement
Je m'excuse mais,à ma connaissance,je n'ai pas reçu de réponse.ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture d'enregistrement
Oui je rencontre toujours des difficultés quel que soit le sujet de l'enregistrement.Cette impossibilité de lecture concerne tous mes enregistrements.
PS:Excusez moi de vous avoir répondu que je n'avais pas reçu de réponse:j'ai confondu solution et demande de précisions.Donc ne tenez pas compte de mon précédent courrier.Merci. ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture d'enregistrement
Bonjour @ghbes ,
Je vous invite à formater le disque dur du décodeur en suivant la documentation Formater le disque dur.
Une fois le disque dur formaté, merci de réinitialiser votre décodeur en suivant la documentation Réinitialiser votre décodeur.
Une fois ces manipulations effectuées, veuillez faire des tests en enregistrant un programme et en le visualisant.
Merci de nous faire un retour.
Bonne fin de journée.
julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture d'enregistrement
J'ai suivi vos instructions:formaté le disque dur du décodeur,réinitialisé ce même décodeur,fait les tests appropriés;la lecture de mes enregistrements est de nouveau possible.Mon problème est donc résolu.Merci de votre aide efficace.Cordialement.ghbes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : lecture d'enregistrement
Bonjour @ghbes
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le service fonctionne.
Bon week-end.
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !