- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne à terre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne à terre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2019
7h58
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne à terre
Bonjour je suis très déçue voir catastrophée de la réparation de la ligne téléphone; les fils ont été réparés à même le sol sur une entrée de champs. Ce qui veut dire que les fils qui traînent sur plusieurs mètres sur le sol vont être de nouveau cassés car de plus ils se balancent sur la route quand il y a du vent. Il aurait fallu demander l'intervention d'une nacelle pour mettre ces fils sur le poteau je précise que ces fils provisoires sont devenus ''non provisoires''. La même panne se reproduit souvent alors qu'il suffirait de faire le nécessaire une fois pour toute. Je vais vous envoyer les photos. Je suis plutôt dépitée et abasourdie d'un tel travail plus qu'en colère.
CORDIALEMENT
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-12-2019
8h03
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne à terre
bonjour @maryse65
refais un signalement
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin