- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne aérienne complètement endommagée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne aérienne complètement endommagée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne aérienne complètement endommagée
Bonjour.
Je travaille le long du canal, une ligne aérienne le longe, en pleine nature, sur 1km500 à peu près entre deux écluses. Cette ligne ne semble plus servir puisqu'elle est coupée au deux extrémités, cependant cette ligne est gênante car elle est accrochée dans les arbres et parfois elle traine par terre, je voudrais la faire démonter ou bien la réparer dans les règles de l'art si elle peut être utile plus tard pour orange, mais il faut faire quelque chose. Par les moyens habituels (site orange ou 3900) il est impossible de donner la localisation en pleine nature même avec le pointeur de plus je ne connais pas le numéro de téléphone concerné. Le pointeur me donne une adresse à plusieurs km de ce site et donc orange me dit qu'il n'y a pas de problème malgré la photo envoyée. Je la joins ici d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne aérienne complètement endommagée
bonjour @dashamet
refais un signalement avec un autre navigateur
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'ai dit, cela ne marche pas car la localisation par pointeur est impossible, la dernière fois que j'ai essayé cela a inscrit une adresse bidon ce qui fait qu'ils n'ont pas compris les dommages, ils n'ont pas du regarder ma photo.
J'ai réessayé en effaçant cette adresse bidon et en mettant le nom des deux écluses, je verrai bien.
Si c'est un robot qui gère, je pense que cela ne marchera pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @dashamet
désolé je ne peux pas t'en dire plus,c'est sur au vu des photos ce n'est pas facile à localiser
tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt