Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne aérienne complètement endommagée

dashamet
contributeur occasionnel
418  

ligne aérienne complètement endommagée

Bonjour.

Je travaille le long du canal, une ligne aérienne le longe, en pleine nature, sur 1km500 à peu près entre deux écluses. Cette ligne ne semble plus servir puisqu'elle est coupée au deux extrémités, cependant cette ligne est gênante car elle est accrochée dans les arbres et parfois elle traine par terre, je voudrais la faire démonter ou bien la réparer dans les règles de l'art si elle peut être utile plus tard pour orange, mais il faut faire quelque chose. Par les moyens habituels (site orange ou 3900) il est impossible de donner la localisation en pleine nature même avec le pointeur de plus je ne connais pas le numéro de téléphone concerné. Le pointeur me donne une adresse à plusieurs km de ce site et donc orange me dit qu'il n'y a pas de problème malgré la photo envoyée. Je la joins ici d'ailleurs.montage ligne gaudart2.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
399  

Re: ligne aérienne complètement endommagée

bonjour @dashamet 

refais un signalement avec un autre navigateur

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dashamet
contributeur occasionnel
392  

Comme je l'ai dit, cela ne marche pas car la localisation par pointeur est impossible, la dernière fois que j'ai essayé cela a inscrit une adresse bidon ce qui fait qu'ils n'ont pas compris les dommages, ils n'ont pas du regarder ma photo.

J'ai réessayé en effaçant cette adresse bidon et en mettant le nom des deux écluses, je verrai bien.

Si c'est un robot qui gère, je pense que cela ne marchera pas.

melet39
Orange Star
Orange Star
361  

re @dashamet 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,c'est sur au vu des photos ce n'est pas facile à localiser

tiens nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779931 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne