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internet & fixe mes services Orange

ligne coupée pour affaiblissement

juste
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Re: Re : ligne bloquée

Bonjour @Cathynette38 @juste 

Tu payes encore une facture actuellement pour internet et à qui ?

 

Cordialement .

Cathynette38
contributeur confirmé
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247  

Re: Re : ligne bloquée

Bonjour @juste 

Mon fils ne paye pas de forfait internet, Bouygues n'ayant pas eu l'aval de Orange, comme je l'ai expliqué, n'a même pas ouvert de contrat à mon fils. C'est ça qui est comique (rire jaune),  personne veut s'en occuper, ils se renvoient la balle, alors qu'en fait, mon fils n'est même pas client Bouygues.

Moi, je veux seulement que l'on me dise, pourquoi Orange a bloqué une ligne qui marchait bien avec les anciens propriétaires 🥴🥴🥴. Il y a quand même quelque chose à faire.......

Et Orange qui me demande si je suis satisfaite de l'intervention du webconseiller........ah oui, aucune solution de trouvée 😡😡😡😡

 

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Re : ligne bloquée

Bonjour @Cathynette38 

L'opérateur chez qui vous souhaitez souscrire doit répondre à toutes vos questions et faire le nécessaire pour vous créer un accès.
Comme je vous l'ai expliqué, chaque opérateur est à même de gérer ses clients et s'il existe un blocage, doit agir via les plateformes inter-opérateurs pour le résoudre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cathynette38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Re : ligne bloquée

Bonjour @JulienB_ 
Merci pour votre réponse. Je viens de prévenir ma belle-fille et ils avaient choisi de prendre carrément un contrat chez Orange.......et là, bizarrement, ils testent leur éligibilité et ils ne le sont plus alors que mardi 11 octobre, c'était bon (je vous ai même envoyé la capture d'écran) . 
Bien sûr, quand on teste sur le site de Bouygues, ça marche. 
Mais au bout de quelques jours, on arrive à voir le bout du tunnel car enfin Orange a répondu de façon concrète : en fait, l'ancien propriétaire ,étant traiteur, a déménagé sa ligne , il est parti avec son numéro , donc ça clôture tout chez mon fils. La ligne est là en physique, mais il est obligé de faire toutes les ouvertures administratives et il doit payer 120 euros pour ouvrir sa ligne. 
Ce qui est bizarre, c'est pourquoi tout ceci n'a pas été dit de suite à Bouygues : dire que l'on bloque une ligne car ça affaiblit la connexion est aberrant. 
Donc merci pour tout, désolée du dérangement, mais les infos ne sont pas données de suite (j'ai eu le cas il y a plus d'un an, quand je n'avais plus du tout de ligne fixe , où c'est un webconseiller ici, qui m'a dit au bout d'un mois, que mon câble souterrain était à changer ) . 
Bonne journée. 
Cordialement. 

Cathy  

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