- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne deffecteuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne deffecteuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Monsieur Georges ******** Hauteville La Guichard le 15 Juin 2016
La Marière
RECLAMATION LIGNE DEFFECTEUSE ORANGE SERVICE CLIENTS
02 ********************* TSA 50004
N° CLT 007 **************
59878 LILLE CEDEX 9
RAR 1A *************************
Messieurs,
Depuis plusieurs années ma ligne téléphonique N° 02 ********** est défectueuse et je me trouve dans des situations des plus désagréables.
En effet j’ai actuellement un âge avancé (89 ANS et 7 mois), handicapé, et relié à Présence Verte en permanence, et mon fils habitant dans les Pyrénées Atlantique me téléphone tous les soirs afin de prendre de mes nouvelles, ainsi vous comprendrez que le seul lien est le téléphone en sachant qu’il est impossible que je prenne un portable car je suis dans une ZONE BLANCHE.
Après de nombreuses réclamations téléphoniques, dont vous pourrez prendre connaissance dans mon dossier si ce dernier est bien renseigné, constater que les pannes à répétitions existent bien.
Vos services se renvoient la balle, ce n’est pas moi c’est l’autre, avertissez votre mairie qui doit nous contacter car c’est la seule à faire bouger les choses, et pendant ce temps-là, moi je n’ai pas de téléphone et je continue de payer mais surtout d’être isolé.
Vous trouverez ci-joint une copie des mails envoyés à la mairie.
Quand la ligne sera-t-elle mise en définitive et non en provisoire ?
Dans l’attente de vous lire, mais surtout de solutionner mon problème de réseau, je vous prie d’agréer, Messieurs, mes salutations les meilleurs.
ALAIN ******* pour mon père GEORGES ******
Suivez votre dépannage Orange sur votre mobile: http://sav.m.orange.fr/?ND=0*********&case=2************ ou sur PC: sav.orange.fr (tel 02********* ; doss 217761282) Orange SAV : nous avons pris en charge votre demande. Votre ligne sera rétablie au plus tard le 17/03/2016 A 18H.
Boîte de réception | x |
| ********************************************** | 15 mars | ||
|
Suivez votre dépannage Orange sur votre mobile: http://sav.m.orange.fr/?ND=02************&case=217761282 ou sur PC: sav.orange.fr (tel02************ ; doss 217761282)
Orange SAV : nous avons pris en charge votre demande. Votre ligne sera rétablie au plus tard le 17/03/2016 A 18H.
| ********************************************* | 15 mars | ||
|
Monsieur Le Maire,
La ligne téléphonique de mon père est de nouveau en panne, je vous avais envoyé un mail:
"Monsieur le Maire,
Depuis hier le Téléphone ne réponds pas chez mon père, cela arrive très souvent, vous savez qu'il est relié à présence verte afin de limiter les risques le concernant.
Aujourd'hui monsieur Serge ********* m'a téléphoné m'informant qu'il avait contacté "orange" et que la situation serait résolue lundi.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir solutionner au plus tôt ces coupures de téléphone car en cas de problèmes mon père ne peut pas déclencher présence verte.
Cordialement"
"il me semble Monsieur le Maire qu'il y a contradiction entre les infos et la réalité du terrain, j'ai téléphoné à Orange, et comme réponse:
voyez votre mairie, aucune démarche précisant que la ligne est en mauvaise état et aucune remontée de la part du technicien, je pense qu'il est tant que tout cela soit pris en charge.
Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer Monsieur le Maire, mes salutations les meilleurs."
"Bonjour Monsieur le Maire,
La téléphonique de mon père a été rétablie avant 12h aujourd'hui, si vous êtes intervenu je vous remercie.
en 2015, cela fait la 4 fois, avez vous la possibilité de contacter orange, car d'après eux, si une demande n'est pas faite par la mairie, la ligne restera toujours en provisoire.
Cordialement.
Or de nouveau la ligne est toujours en panne, la personne que j'ai eu confirme que la ligne est en provisoire, que faut-il faire?
Je vous demande de faire le maximum afin que cette ligne soit définitivement opérationnelle, afin d'assurer sa sécurité.(Présence Verte et mes appels réguliers).
J'espère que vous allez de nouveau intervenir et de solutionner le problème définitivement.
Salutations.
Alain ***********
06***************
---------- Message transféré ----------
De : alain ********* <************************>
Date : 15 mars 2016 à 21:12
Objet : Suivez votre dépannage Orange sur votre mobile: http://sav.m.orange.fr/?ND=02**************&case=217761282 ou sur PC: sav.orange.fr(tel 02********** ; doss 217761282) Orange SAV : nous avons pris en charge votre demande. Votre ligne sera rétablie au plus tard le 17/03/2016 A 18H.
À : **************************
| 9 juin (Il y a 6 jours) | |||
|
Monsieur Le Maire,
Je reviens vers vous car mon père a de nouveau plus de téléphone, je viens de contacter Orange qui doit faire le nécessaire, maintenant il me semble qu'une intervention de votre part serait judicieuse afin que cela ne se renouvelle plus.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
| 9 juin (Il y a 6 jours) | |||
|
Orange SAV : nous avons pris en charge votre demande. Votre ligne sera rétablie au plus tard le 11/06/2016 A 18H.
Le 07 novembre 2015 à 14:30
Par : Hélène ************
En Basse-Normandie, il ne reste plus que deux communes qui ne sont couvertes ni par la 2G ni par la 3G.
Le Gast, dans le Calvados, à la frontière avec la Manche entre Villedieu et Vire, et Marchainville, dans le Perche Ornais, à la frontière de l'Eure-et-Loir, sont les deux dernières communes bas-normandes qui ne sont couvertes ni par la 2G, ni par la 3G.
Elles ont été placées par le ministère de l'économie, de l'industrie et du numérique sur la liste complémentaire des centres-bourgs de communes bénéficiant de l’extension du programme de couverture du territoire en services mobiles le 5 novembre dernier.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonton50
Je vous invite à revenir vers nous directement si vous rencontrez le problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne deffecteuse
Bonjour @tonton50,
Je ne détecte pas de défaut sur la ligne.
J'ai pu obtenir votre papa sans difficulté.
Nous restons à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tonton50
Je vous invite à revenir vers nous directement si vous rencontrez le problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'appeler au 02XXXXXXXX car il n'y a pas de réseau mobile zone blanche
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous recontactons pas les clients suite à une demande sur les réseaux sociaux.
Je vous invite à nous recontacter ici même en cas de difficultés avec la ligne de votre père.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une réponse vous a été faite ce matin, contactez-nous dès que la ligne de votre père sera de nouveau indisponible pour que nous remontions cette anomalie à nos équipes techniques.
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler