Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne fixe en panne longtemps

Francophile
contributeur occasionnel
461  

ligne fixe en panne longtemps

Bonjour.  Comment faire pour réparer plus vite la ligne fixe (et internet).  On a des coupures et des heures de 'débit insuffisant' depuis des mois.  La télévision n'a pas marché du tout depuis plusieurs mois.  Apres mon rapport du 11 mai, le site 'suivi des incidents' Orange a suggéré le 18 mai pour réparation.  Le 19 mai cela a passé à 'date inconnue', puis au 25 juin.  Le 26 juin cela a passe à 'date inconnue'.  Hier après-midi nous sommes rentrés à la maison pour trouver AUCUNE fixe/internet et depuis... plus rien.  Je viens de parler avec Orange (depuis mon portable) qui suggère Airbox pour l'internet.  Cela marche heureusement pour l'internet, pas malheureusement pour la ligne fixe.  L'employée m'a donnée pour date de réparation le 30 juillet et je vois que c'est aussi la date sur Orange 'suivi des incidents'.  Donc je suppose que cette situation va continuer beaucoup longtemps que 3 semaines.  Je ne peux pas téléphoner tous mes contacts pour leur donner le numéro de mon portable.  Comment trouver une résolution plus vite?  Merci.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: ligne fixe en panne longtemps

bonjour @Francophile 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne