- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne fixe offre "mon optimale 2 H"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne fixe offre "mon optimale 2 H"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la proposition papier jointe à ma facture ligne fixe sur ce forfait "mon optimale 2 heures" proposait un forfait de 2 heures non payantes vers un tas de destinations en europe et autres et vers des mobiles de france et des dom.
J'ai accepté cette offre pour pouvoir appeler des mobiles.
J'ai donc fait un essai d'appel vers un mobile carte LECLERC et je constate que cet appel me sera facturé en plus du forfait. Je ne parviens pas à joindre un opérateur au 1014 Pouvez vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tu es sur que ton forfait comprend les appels vers les mobiles ?
L'offre Optimale Services 2h fixes et mobiles
n'est plus commercialisée depuis le 6 février 2013.
et en complément, voir cette documentation:
http://assistance.orange.fr/mon-optimale-presentation-des-offres-4894.php#3
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Tu es sur que ton forfait comprend les appels vers les mobiles ?
L'offre Optimale Services 2h fixes et mobiles
n'est plus commercialisée depuis le 6 février 2013.
et en complément, voir cette documentation:
http://assistance.orange.fr/mon-optimale-presentation-des-offres-4894.php#3
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe offre "mon optimale 2 H"
Bonjour @61
Je peux vérifier votre dossier et vous apporter de plus amples informations quant à votre forfait, si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les données suivantes : nom, prénom, adresse postale & n° de ligne.
Dans l'attente de ces divers éléments, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne fixe offre "mon optimale 2 H"
encore merci pour votre offre d'aide j'apprécie. je viens de vous adresser un mail pour explication ( 'problème résolu) cordialement bonne soirée