Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne qui bagode entre 1,3 et 2,4 Mb et on vous fait attendre 8 jours ou on ne réponds

JEANNINE5
contributeur
245  

ligne qui bagode entre 1,3 et 2,4 Mb et on vous fait attendre 8 jours ou on ne réponds

 je vois bien que mon débit passe de 11Mb à 1,3, et que la ligne bagode, on ne me propose meême pas de changer ma box ! c'est quoi cette entreprise qui se moque de ses clients !

comment accepter en payant un forfait à 144 € que l'on vous donne comme réponse un technicien va se déplacer chez vous dans 8 jours et cela sera facturé 69 € , c'est scandaleux surtout après avoir travaillé 25 ans au Télécom,

1 RÉPONSE 1
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re : ligne qui bagode entre 1,3 et 2,4 Mb et on vous fait attendre 8 jours ou on ne réponds

Bonjour @JEANNINE5


Je suis navrée et comprends votre désagrément.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre débit internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329


Bon après-midi.

Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756202 membres inscrits 🧡

2033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne